Un mécano chez les TLRI
4 participants
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Le Relais Des TLRI
Page 1 sur 1
Un mécano chez les TLRI
Voilà si dans vos connaissances vous avez un mécano moto ou un pro qui s'y connait à fond en mecanique moto dites lui de s'inscrire sur le fofo ça serait cool d'avoir quelqu'un qui s'y connait bien.
Avis de recherche si un mécano moto lit ce message qu'il s'inscrive sur notre beau fofo on se fera un plaisir de l'avoir parmi nous lors des sorties et aussi pour ces precieux conseils,je lui ferai une banniere speciale mécano
Avis de recherche si un mécano moto lit ce message qu'il s'inscrive sur notre beau fofo on se fera un plaisir de l'avoir parmi nous lors des sorties et aussi pour ces precieux conseils,je lui ferai une banniere speciale mécano
Re: Un mécano chez les TLRI
Plus on ai de motard plus ont riz ri
Vadrouille- pilote professionnel(le)
cool38 est mécano non il fait ses révision lui méme
Dernière édition par pépére le Ven 11 Sep - 7:07, édité 1 fois
mais non il joue au mécano il demonte tout et aprés il remonte tout et defois il reste des pièces Hin Cool?
Moi je veus bien mais chaque fois que je fait de la mecanique,je démonte j'ai plein de piece
et sa remarche rarement et sa mémerve com :lo!: me dit la chanson
et sa remarche rarement et sa mémerve com :lo!: me dit la chanson
à il m'avait pas dit qu'il était mécano oui mais c'est au jeu à bon j'avais pas compris
C'est une bonne idée ça. J'ai un pote qui habite Bompertuis, il est mécano auto, mais il s'y connait pas mal sur les moto (il roule actuellement en 900 CBR).
Je vais lui demander
Je vais lui demander
gege38- pilote débutant(e)
Voilà je vais demander au mécano de chez Yam si il veut bien s'inscrire sur le fofo et devenir notre mecano attitré en plus il est super je commence à bien le connaître je vais lui en parler normalement je le vois dans la semaine mais rien n'empeche au collegue de Gégé de s'inscrire
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Le Relais Des TLRI
Page 1 sur 1