BOTTES MOTO FIRSTRACING IMIX KID
5 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
BOTTES MOTO FIRSTRACING IMIX KID
voici de belles bottes pour le fils à STOPPIE
multiples protections,soufflet intérieur d'étanchéité,empiécement cuir anti-brulure,semelles ultra-grip
TAILLE du 28 au 38 PRIX:99€
multiples protections,soufflet intérieur d'étanchéité,empiécement cuir anti-brulure,semelles ultra-grip
TAILLE du 28 au 38 PRIX:99€
Re: BOTTES MOTO FIRSTRACING IMIX KID
j'aime bien,elle sont top,allez papa stoppie,fait plaisir a ton ptit
venom- pilote professionnel(le)
Haa oui elle sont top et le prix est trés correct pour des bottes cross Tu as vu ça oû?
Venom a dit: j'aime bien,elle sont top,allez papa stoppie,fait plaisir a ton ptit
Bein oui toi aussi tu y passera tu verra mais bon c'est tellement bien de les voir tourner tu as envie de sortir les banderolles et puis aussi d'en prendre une et d'aller tourner
Venom a dit: j'aime bien,elle sont top,allez papa stoppie,fait plaisir a ton ptit
Bein oui toi aussi tu y passera tu verra mais bon c'est tellement bien de les voir tourner tu as envie de sortir les banderolles et puis aussi d'en prendre une et d'aller tourner
voila ou je vu les bottes
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Vetements-moto,Bottes-moto-enfant
http://www.twenga.fr/dir-Auto-Moto,Vetements-moto,Bottes-moto-enfant
tu a raison stoppie,pas plus tard que cette après midi je regardais le bouquin que j'ai pris chez yam(accessoires,modele,entretient,ect)et j'ai vu qu'il proposait des vetement pour enfant,dont une grenouillère bleue yam
au passage,il y a le prix des révision et celle des 6000kms coute ...................................................................... 134€ mais bon ils font de l'excelent travail.
je la dépose mardi pour le remplacement sous garantie du réservoir/pompe ,au passage je demanderai si ils peuvent me faire un ptit réglage de richesse,histoire que ça pétarade moins
au passage,il y a le prix des révision et celle des 6000kms coute ...................................................................... 134€ mais bon ils font de l'excelent travail.
je la dépose mardi pour le remplacement sous garantie du réservoir/pompe ,au passage je demanderai si ils peuvent me faire un ptit réglage de richesse,histoire que ça pétarade moins
venom- pilote professionnel(le)
Pépére et oui moi aussi je vais y passer à la 6000 mais bon c'est le jeu oui un petit reglage peut lui faire que du bien
Par contre la mienne ne pétarade pas avec mon nouveau pot,bizare
Vadrouille- pilote professionnel(le)
c'est que ta richesse doit pas si etre si mauvaise que ça tant mieux
Sympa les bottes, bien vu!
Venom, il douille severe a bourgoin, j' ai demander a voiron, il m' a dit a peu pres 120euros, mais il n' etait pas sur. Sur le forum yzf, il parle de 90euros pour les 6000 et trouve deja ca cher.
Venom, il douille severe a bourgoin, j' ai demander a voiron, il m' a dit a peu pres 120euros, mais il n' etait pas sur. Sur le forum yzf, il parle de 90euros pour les 6000 et trouve deja ca cher.
jeancri- pilote novice
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1