KTM se met à la 125
4 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
KTM se met à la 125
Pour 2010, le constructeur se lance un nouveau défi : produire une moto 125 grand public, avec tout l'esprit KTM dedans.
Ready to stunt pour la verte, ready to race pour l'orange
Avec ces deux ébauches, plutôt bien avancées, KTM affirme son intention de pénétrer un marché en plein mouvement. L'arrivée ces derniers mois de la Yamaha YZF 125 R et de la gamme sportive 125 cm3 de Derbi par exemple, avec succès à la clé, montre à quel point le segment est dynamique et porteur.
Et KTM explique clairement sa volonté de séduire un public jeune, avide de sensations fortes et souhaitant se démarquer. Sur ce dernier point, le style des futures 125, dessinées comme toujours chez KTM par Gérald Kiska, sera sans équivoque. Les jeunes stunters en 50 cm3 auront remarqué le modèle vert, spécialement adapté aux acrobaties avec sa barre de maintien arrière.
Le cadre, en treillis d'acier, rappelle ce que l'on trouve sur les productions de cylindrées plus importantes. Les éléments périphériques, comme le freinage à montage radial Brembo ou les suspensions WP, sont tout aussi triés sur le volet.
Point crucial, le monocylindre quatre-temps, conçu et développé par KTM, possède tous les attributs modernes : refroidissement liquide, culasse à double arbre à cames, quatre soupapes, injection électronique, caisson d'échappement logé au milieu du cadre et une puissance de 15 chevaux. KTM annonce par ailleurs une consommation faible et une fiabilité hors pair.
On ne sait pas encore quand KTM présentera les versions définitives de ces excitantes 125 cm3, ni leur prix.
maintenant les images
Ready to stunt pour la verte, ready to race pour l'orange
Avec ces deux ébauches, plutôt bien avancées, KTM affirme son intention de pénétrer un marché en plein mouvement. L'arrivée ces derniers mois de la Yamaha YZF 125 R et de la gamme sportive 125 cm3 de Derbi par exemple, avec succès à la clé, montre à quel point le segment est dynamique et porteur.
Et KTM explique clairement sa volonté de séduire un public jeune, avide de sensations fortes et souhaitant se démarquer. Sur ce dernier point, le style des futures 125, dessinées comme toujours chez KTM par Gérald Kiska, sera sans équivoque. Les jeunes stunters en 50 cm3 auront remarqué le modèle vert, spécialement adapté aux acrobaties avec sa barre de maintien arrière.
Le cadre, en treillis d'acier, rappelle ce que l'on trouve sur les productions de cylindrées plus importantes. Les éléments périphériques, comme le freinage à montage radial Brembo ou les suspensions WP, sont tout aussi triés sur le volet.
Point crucial, le monocylindre quatre-temps, conçu et développé par KTM, possède tous les attributs modernes : refroidissement liquide, culasse à double arbre à cames, quatre soupapes, injection électronique, caisson d'échappement logé au milieu du cadre et une puissance de 15 chevaux. KTM annonce par ailleurs une consommation faible et une fiabilité hors pair.
On ne sait pas encore quand KTM présentera les versions définitives de ces excitantes 125 cm3, ni leur prix.
maintenant les images
Re: KTM se met à la 125
sympa la petit ktm
sinain- TLRI
- Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : savoie
Re: KTM se met à la 125
et ben rien a dire ,il a l'air vraiment sympa
venom- pilote professionnel(le)
- Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 49
Localisation : la verpilliere (38)
Re: KTM se met à la 125
Joile petite frimousse
Vadrouille- pilote professionnel(le)
- Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 64
Localisation : isere
Re: KTM se met à la 125
on se cotise ?
sinain- TLRI
- Messages : 44
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 33
Localisation : savoie
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum