petite sortie
+3
stoppie
pépére
sinain
7 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: petite sortie
Pourquoi pas suivant le temps,aujoud hui à Alberville il y avais de la neige
A voir on vas plutot sortir les raquettes à st pierre de chartreuse
A voir on vas plutot sortir les raquettes à st pierre de chartreuse
Vadrouille- pilote professionnel(le)
y a neiger un peu chez moi aussi mais c'etait dans la nuit et c'est pas rester
sinain- TLRI
ce matin avant de partir a 8h il fesait 5°c sa remonte un peu mais il fait pas super beau pour autant
sinain- TLRI
il va falloir mettre les calecon en doudoune
Sacré temps de M...E!!!! aujourd'hui et ce week end c'est pas mieux vivement le printemps
Bein voilà sorti la moto quand meme aujourd'hui un petit tour chez le frangin bon l'allée top malgré le froid,le haut ça va les mains ça va mais les jambes c'est moyen quand meme, l'acceuil Top Café thé mandarine et oui ça c'est pour les vitamines et le retour .....
Ho tiens une goutte et une autre et des autres Houlaaa va pas falloir traîner là,et vlan sorti de Paladru une bonne grosse averse bien corsée jusqu'a la maison,on est rentré piano,piano mais ça va elle tient quand meme bien la route la titine du coup une cinquantaine de bornes c'est mieux que rien et puis c'était sympa chez le frangin !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ho tiens une goutte et une autre et des autres Houlaaa va pas falloir traîner là,et vlan sorti de Paladru une bonne grosse averse bien corsée jusqu'a la maison,on est rentré piano,piano mais ça va elle tient quand meme bien la route la titine du coup une cinquantaine de bornes c'est mieux que rien et puis c'était sympa chez le frangin !!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu a bien de la chance d'avoir pu rouler .
moi,je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir la poser pour la révision des 6 000 .
en effet,avec ces températures,c'est pas le top pour rouler ,mais bon on a pas le choix.
en ce qui me concerne,j'ai des gants qui protège super bien du froid,idem pour le blouson avec la doublure ammovible.ce qu'il me manque c'est un tour de cou ou une cagoule,une bonne paire de bottes étanche,après pour les jambes,un collègue m'a donné un pantalon anti pluie qui se met par dessus le jean donc a voir si ça protège également du froid.
je n'ai pas souvent roulé sous la pluie,c'est pas super agréable,surtout dans les rond point quand tu sent la roue arriere qui commence a décrocher
au fait stoppie,tes bottes,ce sont les modèles étanches que tu a?
moi,je ne sais toujours pas quand je vais pouvoir la poser pour la révision des 6 000 .
en effet,avec ces températures,c'est pas le top pour rouler ,mais bon on a pas le choix.
en ce qui me concerne,j'ai des gants qui protège super bien du froid,idem pour le blouson avec la doublure ammovible.ce qu'il me manque c'est un tour de cou ou une cagoule,une bonne paire de bottes étanche,après pour les jambes,un collègue m'a donné un pantalon anti pluie qui se met par dessus le jean donc a voir si ça protège également du froid.
je n'ai pas souvent roulé sous la pluie,c'est pas super agréable,surtout dans les rond point quand tu sent la roue arriere qui commence a décrocher
au fait stoppie,tes bottes,ce sont les modèles étanches que tu a?
venom- pilote professionnel(le)
bein écoute j'ai pris la flotte avec hier et je suis rentré au sec donc je pense que oui, j'en suis trop content de ses bottes aprés pour le tour de cou ou les bottes voir rubrique cadeau de Nöel sinon sous la pluie la moto est restée saine j'aime mieux rouler sur une route mouillée aprés une bonne pluie que de rouler sur une route aprés quelques gouttes parce que je t'explique pas la saleté et les graîsse qui ressortent de la route,mais c'est sûr qu'avec se qui tombait aprés Palaldru il risquait pas d'y avoir quoi que se soit sur la route.
Courageux stoppie de rouler avec ce temps !!
moi perso j'adore rouler lorsque la route est détrempée, je suis fou je sais
moi perso j'adore rouler lorsque la route est détrempée, je suis fou je sais
gege38- pilote débutant(e)
En meme temps quand on aime je dirai pas que j'aime ça mais au moins c'est une bonne école
Oui le frangin rien nelui fait peur,s'ai un vrai motard,je vous dit pas quand il vas avoir un gros cube,il vas nous faire le tour du monde en pleine hivers
Frangin je crois que tu n'es pas loin derriere il me semble ça doit etre de famille je pense et pour le permis j'attends que ça surement un jour mais comme dit le proverbe:
Tout vient à point à qui s'est attendre!!!!
Et ce jour là je compte sur vous pour m'accompagner dans mon tour du monde
Tout vient à point à qui s'est attendre!!!!
Et ce jour là je compte sur vous pour m'accompagner dans mon tour du monde
y a pas de souci stoppie moi je t'accompagnerai moi j'ai pas de voiture alors je suis forcé de prendre la moto alors je pris pour pas qu'il y ai de givre ou de pas glisser sur l'eau.
sinain- TLRI
vivement les beaux jours oui
sinain- TLRI
y en a trop la !!!!!
sinain- TLRI
Non s'ai super la neige ,plus y en a et plus je suis content
S'ai l'époque l'été il faut de la chaleur et hivers du froid surtout à noel
S'ai l'époque l'été il faut de la chaleur et hivers du froid surtout à noel