Les bons plans ciné
+2
pépére
stoppie
6 participants
TLRI :: La casse :: LE BORDEL DU MOTARD :: Divers
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les bons plans ciné
voici la bande - annonce de CAMPING 2 sortie dans les salles le 21 Avril 2010
voici la bande - annonce du CHOC DES TITANS sortie dans les salles le 7 Avril 2010
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Date de sortie cinéma : 25 août 2010
Réalisé par Phillip Noyce
Avec Angelina Jolie, Liev Schreiber, Chiwetel Ejiofor, plus
Long-métrage américain . Genre : Espionnage , Thriller
Durée : 01h41min Année de production : 2010
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Synopsis : Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?
Voici le bande-annonce
Synopsis : Evelyn Salt est sans aucun doute l’un des meilleurs agents que la CIA ait jamais comptés dans ses rangs. Pourtant, lorsque la jeune femme est accusée d’être une espionne au service de la Russie, elle doit fuir. Evelyn Salt va faire appel à sa remarquable expertise pour échapper à ceux qui la traquent, y compris dans son propre camp. En cherchant à percer le secret de ceux qui la visent, Salt va brouiller toutes les pistes. Est-elle vraiment ce qu’elle prétend ? Désormais, une seule question se pose : qui est Salt ?
Voici le bande-annonce
hier on est allé voir l'apprenti sorcier avec Nicolas Cage et Monica Bellucci
il est vraiment bien
il est vraiment bien
j'ai été voir samy la tortue avec mes filles par contre il etait en 3D,ben c'est bluffant et hyper réaliste
venom- pilote professionnel(le)
pépére a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le bande-annonce
Celui si est pas mal je l'ai vu dans la semaine en avant-première un film à voir
The Town Le film
Ben Affleck met en scène et joue dans The Town, un film dramatique, où l’on retrouvera à ses cotés Blake Lively, Jon Hamm, Jeremy Renner, Rebecca Hall, Chris Cooper et Slaine. Le film sortira le 15 Septembre 2010.
Voici la bande-annonce de The Town:
Résumé:
"Alors qu’il planifie son travail suivant, un voleur de longue date essaye d’échapper à un agent du FBI très tenace."
Je ne savais pas que Ben Affleck avait déjà réalisé des films, et The Town n’est pas sa première réalisation: c’est en fait le quatrième film dont il sera à la barre! Je me demande comment le film The town va être.
Ben Affleck met en scène et joue dans The Town, un film dramatique, où l’on retrouvera à ses cotés Blake Lively, Jon Hamm, Jeremy Renner, Rebecca Hall, Chris Cooper et Slaine. Le film sortira le 15 Septembre 2010.
Voici la bande-annonce de The Town:
Résumé:
"Alors qu’il planifie son travail suivant, un voleur de longue date essaye d’échapper à un agent du FBI très tenace."
Je ne savais pas que Ben Affleck avait déjà réalisé des films, et The Town n’est pas sa première réalisation: c’est en fait le quatrième film dont il sera à la barre! Je me demande comment le film The town va être.
Page 2 sur 2 • 1, 2
TLRI :: La casse :: LE BORDEL DU MOTARD :: Divers
Page 2 sur 2