Bequille d'atelier
3 participants
Page 1 sur 1
Bequille d'atelier
Alors voilâ ce soir petit nettoyage de la chaine de la moto avec la bequille d'atelier et franchement c'est TOP pas besoin de deplaçer la moto pour nettoyer et graisser rapidité efficacité vraiment super 1h pour tout faire de 18h30 à 19h30 c'est le top je la conseille à tous du moins à tous ce qui n'on pas de bequille centrale
Re: Bequille d'atelier
a quel endroit la tu acheté et a quel prix?c'est carément bien plus pratique avec ça pour l'entretien de la chaine
venom- pilote professionnel(le)
Oui c'est clair alors en fait c'est un cadeau donc pour le prix je peux pas te dire mais je pense que tu peux en trouver à environ 45euros et c'est super pratique hier je suis rentré sous la flôte,je lui ai mis la bequille d'atelier un coup de graîsse à chaîne et hop en un quart d'heure c'était fait plus besoin de se faire c..... à pousser la moto pour mettre de la graîsse je vais essayer de te trouver ça
pour la bequille j'ai pris celle ci http://www.vpcbike.com/catalog/bequille-levage-arriere-p-267.html ca va bien.
Invité- Invité
nickel,merci pour l'info,en plus j'ai déja commandé sur ce site a plusieur reprise.
pas encore.j'aimerai lui faire la révision avant la fin du mois donc ce sera pour plus tard.
moi je l'ai payé 46 euros chez honda moto pack à annecy de plus pour l'hivernage c'est pas mal car ça évite la déformation du pneu.
Pour les gros cubes tu peux avoir l'avant aussi (prise sous les tubes de fourches) en revanche je ne sais pas pour les 125 ?
Je me la pète mais j'écoute et regarde ce que fait mon copain sur sa moto et je lui demande de faire pareils sur la mienne
Pour les gros cubes tu peux avoir l'avant aussi (prise sous les tubes de fourches) en revanche je ne sais pas pour les 125 ?
Je me la pète mais j'écoute et regarde ce que fait mon copain sur sa moto et je lui demande de faire pareils sur la mienne
cathni- pilote
Page 1 sur 1