COMBINAISON ET SUR-BOTTES DE PLUIE
4 participants
Page 1 sur 1
COMBINAISON ET SUR-BOTTES DE PLUIE
combinaison aux couleurs de Valentino Rossi :\\\\
combinaison de pluie 100% imperméable,serrage aux poignets et aux chevilles,col coupe droite,et coutures soudées,ultra compacte.couleur noir et jaune pour etre bien vu par les autres usagers de la route.Prix:23,05€
combinaison de pluie noire
combinaison de pluie 100% imperméable,serrage aux poignets et aux chevilles,double intérieure en nylon qui apporte confort et chaleur :$à: Prix:43,95€
paire de sur-bottes de pluiie
paires de sur-bottes de pluie 100% étanches tres pratiques elles sauront se rendre indispensable lors de vos trajets quotidien,évitant d'abimer vos chaussures de villes comme vos bottes.Prix:19,95€
combinaison de pluie 100% imperméable,serrage aux poignets et aux chevilles,col coupe droite,et coutures soudées,ultra compacte.couleur noir et jaune pour etre bien vu par les autres usagers de la route.Prix:23,05€
combinaison de pluie noire
combinaison de pluie 100% imperméable,serrage aux poignets et aux chevilles,double intérieure en nylon qui apporte confort et chaleur :$à: Prix:43,95€
paire de sur-bottes de pluiie
paires de sur-bottes de pluie 100% étanches tres pratiques elles sauront se rendre indispensable lors de vos trajets quotidien,évitant d'abimer vos chaussures de villes comme vos bottes.Prix:19,95€
Re: COMBINAISON ET SUR-BOTTES DE PLUIE
oui et en plus un look d'enfer mais bon au moins on est au sec
intéressant comme matos, pour le moment,ça ne m'est arrivé qu'une seul fois de rentrer sous la pluie.mon blouson bering est étanche donc pour la partie du haut,pas de problèmes,par contre la partie du bas je vous dis pas dans qu'elle état j'etais .je pense que ce sera un bon investissement ,en plus pas trop onéreux
venom- pilote professionnel(le)
Oui il faut a tout "prix" que j' invetisse la dedans, j' ai du prendre la moto lundi a 6H du mat pour aller au boulot, un vrai cauchemard, deja nuit+pluie on ne vois rien du tout et j' etais une eponge toute la journée (jeans, chaussure et gant hiver ou l' eau est rentré par le haut).
C' est pas trop cher pour le service que ca rend!
C' est pas trop cher pour le service que ca rend!
jeancri- pilote novice