LA LOI DES 100 CHEVAUX FAIT DES EMULES
2 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
LA LOI DES 100 CHEVAUX FAIT DES EMULES
Véritable arlésienne du milieu des professionnels de la moto, l'idée d'abrogation prochaine Une de la loi des 100 chevaux en France Peut-être vient de Prendre un sérieux coup de plomb Dans l'aile.
La loi des 100 chevaux fait des eMules
En effet, selon notre confrère Steve Farrell de Motorcycle News , la Commission européenne va plancher l'été prochain sur une extension à l'ensemble des pays de la communauté européenne de la limitation à 100 chevaux de la puissance des motos. En effet, selon notre confrère Steve Farrell de moto Nouvelles, La Commission européenne va plancher l'été prochain Sur une extension à l'ensemble des pays de la Communauté européenne de la limitation à 100 chevaux de la puissance des motos.
En résumé, ceux qui se réjouissaient par avance de la suppression de cette loi risquent de constater avec dépit que celle-ci se répand à travers les pays de l'Union . En résumé, Ceux qui se réjouissaient par avance de la suppression de cette loi risquent de constater avec Dépit que celle-ci se répand à travers les pays de l'Union. Bien que les conséquences positives en termes de sécurité entre le nombre d'accidents et la restriction de la puissance des motos n'aient jamais pu être vraiment démontrées, le Parlement européen va aussi agrémenter sa réflexion autour de la question de l' ABS . Bien que les Conséquences positives en termes de sécurité entre le nombre d'accidents et la limitation de la puissance des motos n'aient jamais vraiment pu être démontrées, le Parlement européen va aussi agrémenter sa réflexion autour de la question de l'ABS de l '. Celui-ci pourrait bientôt devenir obligatoire sur tous les nouveaux modèles à venir. Celui-ci Pourrait bientôt devenir obligatoire sur tous les nouveaux modèles à venir.
Il faut bien comprendre que derrière les questions de sécurité se cache un véritable enjeu commercial , puisqu'un modèle donné développant plus de 100 chevaux ne peut, pour le moment, être réceptionné dans tous les pays de l'Union. Il Faut bien Comprendre que derrière les questions de sécurité se cache un véritable enjeu commercial, puisqu'un développant Donné modèle Plus de 100 Peut NE chevaux, pour le moment, être réceptionné Dans Tous Les Pays de l'Union. D'où la volonté pour les pouvoirs publics de lisser les législations en vigueur dans chacun des États. D'où la volonté, pour les pouvoirs publics de lisser les Législations En vigueur Dans chacun des États. Et comme l'époque n'est ni à l'exubérance ni à la responsabilisation, la France a cette fois donné le « la » à une tendance qui pourrait bien déborder en dehors de nos frontières. Et comme l'époque N'est NI A L'exubérance ni à la responsabilisation, la France, une fois cette Donné le «La» à Une tendance déborder Qui Pourrait bien en dehors de nos frontières. Qui l'eût cru ? Qui l'eut cru?
SOURCE:motorevue
La loi des 100 chevaux fait des eMules
En effet, selon notre confrère Steve Farrell de Motorcycle News , la Commission européenne va plancher l'été prochain sur une extension à l'ensemble des pays de la communauté européenne de la limitation à 100 chevaux de la puissance des motos. En effet, selon notre confrère Steve Farrell de moto Nouvelles, La Commission européenne va plancher l'été prochain Sur une extension à l'ensemble des pays de la Communauté européenne de la limitation à 100 chevaux de la puissance des motos.
En résumé, ceux qui se réjouissaient par avance de la suppression de cette loi risquent de constater avec dépit que celle-ci se répand à travers les pays de l'Union . En résumé, Ceux qui se réjouissaient par avance de la suppression de cette loi risquent de constater avec Dépit que celle-ci se répand à travers les pays de l'Union. Bien que les conséquences positives en termes de sécurité entre le nombre d'accidents et la restriction de la puissance des motos n'aient jamais pu être vraiment démontrées, le Parlement européen va aussi agrémenter sa réflexion autour de la question de l' ABS . Bien que les Conséquences positives en termes de sécurité entre le nombre d'accidents et la limitation de la puissance des motos n'aient jamais vraiment pu être démontrées, le Parlement européen va aussi agrémenter sa réflexion autour de la question de l'ABS de l '. Celui-ci pourrait bientôt devenir obligatoire sur tous les nouveaux modèles à venir. Celui-ci Pourrait bientôt devenir obligatoire sur tous les nouveaux modèles à venir.
Il faut bien comprendre que derrière les questions de sécurité se cache un véritable enjeu commercial , puisqu'un modèle donné développant plus de 100 chevaux ne peut, pour le moment, être réceptionné dans tous les pays de l'Union. Il Faut bien Comprendre que derrière les questions de sécurité se cache un véritable enjeu commercial, puisqu'un développant Donné modèle Plus de 100 Peut NE chevaux, pour le moment, être réceptionné Dans Tous Les Pays de l'Union. D'où la volonté pour les pouvoirs publics de lisser les législations en vigueur dans chacun des États. D'où la volonté, pour les pouvoirs publics de lisser les Législations En vigueur Dans chacun des États. Et comme l'époque n'est ni à l'exubérance ni à la responsabilisation, la France a cette fois donné le « la » à une tendance qui pourrait bien déborder en dehors de nos frontières. Et comme l'époque N'est NI A L'exubérance ni à la responsabilisation, la France, une fois cette Donné le «La» à Une tendance déborder Qui Pourrait bien en dehors de nos frontières. Qui l'eût cru ? Qui l'eut cru?
SOURCE:motorevue
Re: LA LOI DES 100 CHEVAUX FAIT DES EMULES
faut pas rêver la loi ne passera jamais il faudrait limiter la vitesse à 180kms sur nationale pour que ça soit utile!!!
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum