TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

VALENTINO ROSSI IMPATIENT

2 participants

Aller en bas

VALENTINO ROSSI IMPATIENT Empty VALENTINO ROSSI IMPATIENT

Message par pépére Lun 5 Avr - 15:56

La saison 2010 débute le week-end prochain au Qatar. Valentino Rossi, le tenant du titre, ne s'attend pas à avoir la partie facile, mais a hâte de commencer la bataille.
Valentino Rossi va remettre en jeu son titre dès le week-end prochain au Qatar.


«Enfin la saison va commencer, et nous sommes tous très impatients, a lancé l'Italien. L'intersaison s'est bien passée pour moi, notre M1 est bonne, Yamaha et Bridgestone ont fait du bon boulot. Nous n'avons pas eu beaucoup de jours d'essais, il y a donc encore du travail et des choses à apprendre sur la moto, mais nous sommes dans un bon état d'esprit et de forme. Je m'attends à disputer une grosse bataille toute la saison, avec des pilotes très motivés pour me battre, et j'espère que les courses seront serrées, pour le plaisir des fans. Le Qatar n'est pas vraiment la meilleure piste pour nous, mais les essais hivernaux courus là-bas ont été satisfaisants, donc j'espère que ça se poursuivra en course.»
Lorenzo : «Je ne suis pas encore prêt»

Son coéquipier, Jorge Lorenzo, se montre lui assez prudent avant le début de saison, estimant qu'il n'est pas encore entièrement remis de sa blessure à la main : «Je ne suis pas encore prêt, j'ai besoin de temps pour revenir à 100% mais je pourrai courir au Qatar. Je suis ravi, car l'hiver a été très long (154 jours depuis le dernier Grand Prix 2009). Malheureusement, ma préparation a été perturbée par cette blessure à la main, mais ce sont des choses qui arrivent. Le Qatar est un endroit particulier pour moi, c'est là que j'ai fait mon premier podium en MotoGP, en 2008. Je sais que cette année ce sera plus compliqué mais j'essaierai de rester près des meilleurs.»

SOURCE:L' équipe
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

VALENTINO ROSSI IMPATIENT Empty Re: VALENTINO ROSSI IMPATIENT

Message par stoppie Mer 7 Avr - 17:46

à voir Dimanche bounce
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum