Antonio Banderas va avoir son équipe
2 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Antonio Banderas va avoir son équipe
L'acteur espagnol Antonio Banderas, passionné de motos, a présenté lundi à Madrid son écurie "Jack&Jones" qui va concourir cette saison en Moto2 (600 cc 4 temps), la catégorie qui remplace en 2010 celle des 250 cc.
L'acteur âgé de 49 ans, qui possède des motos depuis plus de 30 ans, a engagé son compatriote Joan Olive et l'Américain Kenny Noyes comme pilotes.
"J'ai toujours été fan de moto et quand l'occasion s'est présentée, je n'ai pas hésité une seconde", a-t-il expliqué aux journalistes présents.
"Je pense que ce sera très intéressant et dans cette catégorie, on verra les qualités réelles des pilotes", a ajouté l'acteur, connu pour ses rôles dans "Zorro" ou dans les premiers films de Pedro Almodovar.
La saison 2010 débutera le 11 avril avec le Grand Prix du Qatar à Losail.
L'acteur âgé de 49 ans, qui possède des motos depuis plus de 30 ans, a engagé son compatriote Joan Olive et l'Américain Kenny Noyes comme pilotes.
"J'ai toujours été fan de moto et quand l'occasion s'est présentée, je n'ai pas hésité une seconde", a-t-il expliqué aux journalistes présents.
"Je pense que ce sera très intéressant et dans cette catégorie, on verra les qualités réelles des pilotes", a ajouté l'acteur, connu pour ses rôles dans "Zorro" ou dans les premiers films de Pedro Almodovar.
La saison 2010 débutera le 11 avril avec le Grand Prix du Qatar à Losail.