TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Pedrosa espère faire sonner les changements de maintenir podium home run

Pedrosa espère faire sonner les changements de maintenir podium home run Empty Pedrosa espère faire sonner les changements de maintenir podium home run

Message par pépére Mar 27 Avr - 16:17

Pedrosa espère faire sonner les changements de maintenir podium home run

Après avoir été malheureux à la manipulation et l'équilibre de sa RC212V dans le rideau Qatar-Raiser, star du team Repsol Honda Dani Pedrosa espère des changements de Jerez ce week-end lui permettra de maintenir son podium magnifique courir sur le gazon à domicile
Dani Pedrosa a admis que Repsol Honda a besoin de «travailler très dur pour être capable de rivaliser avec la FIAT Yamaha et Ducati en MotoGP 2010, et sur son propre terrain et sur un circuit où il n'a pas fini de tout bas que le second depuis 2005, l'Espagnol espère être en mesure de sonner les changements à Jerez de la Frontera ce week-end.

Suite à une de ses caractéristiques rapide escapades foudre, Pedrosa brièvement dirigé le rideau Qatar-raiser au début du mois de la deuxième rangée de la grille de départ, mais finalement disparu à un septième lointain le drapeau à damiers, quatre points et près de 15 secondes à la dérive du moins expérimenté équipier Andrea Dovizioso.

Les ans en chef de la plainte 24 sous les projecteurs de Losail a été de traiter les malheurs et un manque par conséquent de-la stabilité à long course de sa RC212V, et il sera en utilisant les deux jours de pratique et de qualifications à Jerez pour affiner le set-up de sa machine - comme il les offres de retour en forme avec une vengeance autour d'une piste à laquelle il a triomphé en 2005 en cours de route à dos-à-dos gloires titre 250cc et encore dans la catégorie reine en 2008, et celui qui le natif de Sabadell jouit manifestement .

"Jerez est toujours une course très spéciale pour les pilotes espagnols et je suis vraiment impatient de ce week-end », avoue l'ex- MotoGP World Championship runner-up d'un circuit où il jouit d'une réputation enviable en face de son adoration partisans partisane . "Nous n'avons pas eu le meilleur début de saison au Qatar, au Japon et nous ne pouvions pas la course en raison des problèmes causés par le volcan - mais j'espère à Jerez, avec l'atmosphère, qui est toujours fantastique, et les caractéristiques du circuit, la situation peut être différente.

«Je suis déterminé que nous apportons des améliorations à partir de la première pratique - contrairement au Qatar où nous avons lutté beaucoup tout au long du week-end - et que nous serons en mesure d'aller vite dès le départ. Je voudrais vraiment à se sentir plus à l'aise avec la moto et obtenir un bon résultat ici.

"Nos rivaux sont très forts et je suis sûr qu'ils veulent tirer le meilleur parti de leur avantage, alors nous devons travailler très dur pour arriver à leur niveau et être en mesure de se battre avec eux du début à la fin de la course. A Jerez , nous allons essayer quelques modifications à la châssis de sorte que la moto n'est pas si nerveux, et je suis plein d'espoir qu'ils vont travailler. "

Pedrosa espère faire sonner les changements de maintenir podium home run Dani-p12
pépére
pépére
Admin
Admin

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas