TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Dovizioso motivés désireux de bannir Jinx Jerez

Dovizioso motivés désireux de bannir Jinx Jerez Empty Dovizioso motivés désireux de bannir Jinx Jerez

Message par pépére Mar 27 Avr - 19:24

Il pourrait ne pas être un de ses circuits préférés sur le calendrier, et il pourrait ne pas avoir apprécié le meilleur des fortunes il ya les saisons passées, mais le retour à Jerez de la Frontera ce week-end, Repsol Honda ACE Andrea Dovizioso insiste sur le fait qu'il est «motivé» et plein de détermination de bannir de son envoûtement espagnol.

Suite au report de la réunion Motegi en raison de la persistance des séquelles de l'éruption volcanique islandaise il ya quinze jours, Jerez maintenant l'étape du second tour de 2010 MotoGP Championnat campagne mondiale, et représente la première fois la série «coureurs ont participé à la volonté en Europe depuis le mois de Novembre.

Bien qu'il ait fini pas plus élevé que huitième à Jerez lors de ses deux saisons précédentes dans la catégorie reine, 'Dovi' deux fois il monta à la tribune en 250cc - et il arrive dans le sud de l'Espagne stimulé par son superbe podium sous les projecteurs du Qatar, ayant fait ses preuves à Star Performer Honda dans l'État du Golfe, en duel pour la tête et, finalement, qui règne dans une bataille passionnante avec Ducati rival Nicky Hayden pour un dur combat pour la troisième place finale, au sein de toucher à distance de course vainqueur Valentino Rossi.

"Nous nous sentions très motivés pour la course au Japon, et nous allons certainement faire avancer cette détermination pour Jerez», a affirmé l'ans Italien 24. "Pour être honnête, le circuit n'est pas un de mes favoris et c'est assez lent - mais la foule et l'ambiance sont incroyables, car il ya toujours de nombreux spectateurs emballés dans les tribunes et les coteaux.

"Dans le passé, je n'ai jamais eu vraiment de bons résultats sur cette piste, mais nous sommes maintenant arrivés à Jerez après un résultat important au Qatar et je suis impatient de cette course et de poursuivre dans le sens positif que nous avons évolué dans récemment.

«Mon objectif est que nous maintenions l'élan que nous avons, et de le développer au cours des quelques prochaines courses. Je suis aussi impatient à l'épreuve le lundi après la course. Cette année, il n'y a pas tellement de possibilités pour tester, si lundi sera important et nous allons travailler dur pour tirer le meilleur parti de celui-ci. "
pépére
pépére
Admin
Admin

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas