TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Pedrosa prend fin positifs de la défaite

2 participants

Pedrosa prend fin positifs de la défaite Empty Pedrosa prend fin positifs de la défaite

Message par pépére Lun 3 Mai - 9:40

Dani Pedrosa a terminé sur le mauvais bout d'une confrontation passionnante avec la maison Jorge Lorenzo dans le Grand Prix d'Espagne dimanche à Jerez.

Le pilote Repsol Honda a mené la course du premier tour jusqu'au dernier tour, lorsque Lorenzo du team Fiat Yamaha a finalement trouvé un moyen passé au freinage, à la fin de la ligne droite et a gagné une demi-seconde.

Néanmoins, après avoir lutté pour la septième place au premier tour, Pedrosa a insisté résultat de dimanche était bien meilleure que prévu.

"Eh bien, ce résultat est un peu surprenant pour moi et, même si je suis si près de gagner, je suis heureux d'être sur le podium et si près de la plus haute marche, dit-il. "Je ne pensais pas que j'allais être en mesure de mener la course pour ce long et j'étais nerveux au début parce que je savais que, pour maintenir un rythme de front-running allait être très difficile pour nous.

"J'ai donc été heureux d'être à l'avant de la course, mais ensuite j'ai vu sur le panneau de stand que Lorenzo a été la fermeture à un rythme qui a été une demi-seconde plus rapide que moi et Rossi et j'ai pensé," Mmm, c'est peut-être aller d'être difficile! "

"J'ai essayé de le tenir à distance aussi longtemps que possible, mais à la fin je ne pouvais pas. La deuxième place après avoir mené pour tous, mais un demi-tour est décevant bien sûr, mais après la première course au Qatar c'est un bon résultat pour nous.

«Je tiens à remercier tous les fans qui sont venus ici et nous a soutenu aujourd'hui, et tous les gens autour de moi dans l'équipe Repsol Honda. Nous devons continuer à travailler très dur - à commencer par le test de demain - de sorte que nous pouvons améliorer pour Le Mans ", at-il conclu.

"Bien sûr, c'est une déception qu'il ne pouvait pas se bloquer sur la victoire - et je pense vraiment qu'il mérite aujourd'hui - mais nous pouvons prendre les aspects positifs de cette", a ajouté le team manager Toshiyuki Yamaji.

Pedrosa le co-équipier Andrea Dovizioso a terminé sixième et impatient de tester de nouvelles pièces, le lundi.

"J'ai pris un départ rapide et mes premiers tours de piste étaient bonnes et j'ai pu obtenir après quelques coureurs et grimper à la sixième place. Dans la partie centrale de la course que nous avions un bon rythme et mon rythme par rapport aux coureurs avant était pas «T trop mauvais.

"Je suis resté jusqu'à ce que les cinq derniers tours alors qu'il était clair que je ne pouvais pas prendre les coureurs de l'avant et donc je ralenti. Les niveaux d'adhérence ont été ici assez faible et il est important d'obtenir le contrôle électronique fonctionne bien, mais dans ce domaine, nous n'avons pas aujourd'hui les choses, at-il révélé.

"Donc, même si je suis heureux mon rythme s'est amélioré depuis l'an dernier ici, je suis déçu par le résultat de la course. Nous allons continuer à travailler et je suis très heureux que demain nous avons la possibilité de tester le nouveau matériel - le nouveau châssis et le nouveau moteur - si nous avons la chance de poursuivre les progrès que nous avons accomplis au moyen de tests d'hiver et à la première course. "
pépére
pépére
Admin
Admin

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Pedrosa prend fin positifs de la défaite Empty Re: Pedrosa prend fin positifs de la défaite

Message par stoppie Lun 3 Mai - 18:54

Dommage les 2 loups étaient à ses trousses!!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas