Rossi retrouve "en retard" mis en place, le moteur de nouveaux tests
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Rossi retrouve "en retard" mis en place, le moteur de nouveaux tests
Valentino Rossi a finalement obtenu sa Yamaha d'usine à travailler comme il voulait dans le Jerez circuit, un jour après avoir terminé un gros tiers du Grand Prix d'Espagne dimanche.
Le champion sept fois MotoGP champion a battu son meilleur tour de course d'un quart de seconde pour terminer la journée d'essai à la deuxième place, derrière 0.055sec Honda Dani Pedrosa et 0.026sec devant Fiat Yamaha coéquipier Jorge Lorenzo - vainqueur de la course de dimanche.
Rossi a également essayé un nouveau moteur de l'évolution, visant à améliorer l'accélération, et fait état d'une légère amélioration. L'Italien avait un bouleversée le jour où il a eu un accident à basse vitesse dans le virage deux, heureusement, ne causant aucun dommage à la suite de sa récupération épaule.
"Nous avons amélioré notre race mise un peu et a trouvé une meilleure stabilité et une adhérence, alors nous sommes arrivés au bon endroit, enfin, même si nous étions trop tard pour la course!" Admet-il. «Nous avons essayé un nouveau pneu avant pour Bridgestone, qui a été bon et aussi un moteur légèrement différent du Japon, en essayant d'améliorer l'accélération.
"La différence est petite, mais importante, bien que nous ne savons pas encore quand nous pourrons l'utiliser dans une course, at-il poursuivi. "Mes temps au tour étaient rapides et en dehors de la petite chute, quand je viens de mettre un peu trop maigre sur le front et a perdu, il a été une bonne journée.
«Je ne faisait que 65 kilomètres par heure si heureusement ce n'était pas un problème. Maintenant, nous avons un long repos, et je veux récupérer complètement, donc je suis à nouveau au complet au Mans », a conclu Rossi.
"La première chose importante est d'essayer d'améliorer la fixation du week-end et de comprendre où nous sommes trompés, et cela a été plus ou moins de succès», a déclaré le team manager Davide Brivio. "Puis nous avons essayé quelques cartes différentes électronique et un nouveau front Bridgestone qui a été très prometteurs.
"Enfin, nous avons testé un moteur légèrement différent, un modèle mis au point que nous ne pouvons pas voir bientôt, mais nos commentaires seront très précieux pour les Yamaha dans leurs travaux futurs. Une journée importante de travail. "
Le champion sept fois MotoGP champion a battu son meilleur tour de course d'un quart de seconde pour terminer la journée d'essai à la deuxième place, derrière 0.055sec Honda Dani Pedrosa et 0.026sec devant Fiat Yamaha coéquipier Jorge Lorenzo - vainqueur de la course de dimanche.
Rossi a également essayé un nouveau moteur de l'évolution, visant à améliorer l'accélération, et fait état d'une légère amélioration. L'Italien avait un bouleversée le jour où il a eu un accident à basse vitesse dans le virage deux, heureusement, ne causant aucun dommage à la suite de sa récupération épaule.
"Nous avons amélioré notre race mise un peu et a trouvé une meilleure stabilité et une adhérence, alors nous sommes arrivés au bon endroit, enfin, même si nous étions trop tard pour la course!" Admet-il. «Nous avons essayé un nouveau pneu avant pour Bridgestone, qui a été bon et aussi un moteur légèrement différent du Japon, en essayant d'améliorer l'accélération.
"La différence est petite, mais importante, bien que nous ne savons pas encore quand nous pourrons l'utiliser dans une course, at-il poursuivi. "Mes temps au tour étaient rapides et en dehors de la petite chute, quand je viens de mettre un peu trop maigre sur le front et a perdu, il a été une bonne journée.
«Je ne faisait que 65 kilomètres par heure si heureusement ce n'était pas un problème. Maintenant, nous avons un long repos, et je veux récupérer complètement, donc je suis à nouveau au complet au Mans », a conclu Rossi.
"La première chose importante est d'essayer d'améliorer la fixation du week-end et de comprendre où nous sommes trompés, et cela a été plus ou moins de succès», a déclaré le team manager Davide Brivio. "Puis nous avons essayé quelques cartes différentes électronique et un nouveau front Bridgestone qui a été très prometteurs.
"Enfin, nous avons testé un moteur légèrement différent, un modèle mis au point que nous ne pouvons pas voir bientôt, mais nos commentaires seront très précieux pour les Yamaha dans leurs travaux futurs. Une journée importante de travail. "
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