défi photo
3 participants
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Notre Garage
Page 1 sur 1
défi photo
Voilà j'ai pensé organisé un concours photo qui consistera à prendre une et une seule photo de votre moto dans un endroit de votre choix si possible particulier qui se fonde avec la moto,un endroit que vous appréciez particulierement ou qui vous interpelle.
Vous avez un mois pour la faire et la mettre en ligne ensuite il faudra trancher,je pensai à Pépére qui n'a pas de moto ou alors il nous faudrait une personne neutre au fofo ou un sondage du public!!!
à vous de jouer et bonne chance à tous!!!
Vous avez un mois pour la faire et la mettre en ligne ensuite il faudra trancher,je pensai à Pépére qui n'a pas de moto ou alors il nous faudrait une personne neutre au fofo ou un sondage du public!!!
à vous de jouer et bonne chance à tous!!!
Re: défi photo
en effet en ce moment ce serai plutot une photo sous la pluie
venom- pilote professionnel(le)
Re: défi photo
salut sympa comme idée....
j'était sur un forum pour ma voiture et on faisait un concours photo pareil sauf que....
les modérateur donner un thème en début de mois,tout le monde avez 2 semaine pour poster une photo,passer ces 2 semaines il y avait 2 semaine pour que tout le monde vote pour 1 seule photo...a la fin la mieux noter remporter la première place....
avec les 12 photo des vainqueur on a fait un calendrier pour l'année suivante...
j'était sur un forum pour ma voiture et on faisait un concours photo pareil sauf que....
les modérateur donner un thème en début de mois,tout le monde avez 2 semaine pour poster une photo,passer ces 2 semaines il y avait 2 semaine pour que tout le monde vote pour 1 seule photo...a la fin la mieux noter remporter la première place....
avec les 12 photo des vainqueur on a fait un calendrier pour l'année suivante...
Invité- Invité