TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Capirossi et sa moto se rendront au TT de l’Ile de Man

Aller en bas

Capirossi et sa moto se rendront au TT de l’Ile de Man Empty Capirossi et sa moto se rendront au TT de l’Ile de Man

Message par pépére Ven 14 Mai - 15:35

Capirossi et sa moto se rendront au TT de l’Ile de Man Loris-14

Suzuki inscrit aux festivités de son demi-siècle de courses une visite sur le célèbre Tourist Trophy. Lieu des débuts de Hamamatsu en compétition, l’Ile de Man accueillera la marque pour un évènement historique : la Suzuki GSV-R deviendra à cette occasion la première MotoGP 4-cylindres à faire un tour du Tourist Trophy.

La moto, habituellement pilotée par Loris Capirossi en championnat du monde MotoGP, sera confiée à Cameron Donald, vainqueur de l’épreuve en 2008. « Avoir l’opportunité de pilote une MotoGP est une chose, mais me voir confier la Rizla Suzuki GSV-R est la réalisation d’un rêve pour moi, » assure le pilote australien. « Loris Capirossi est un gars super et une légende des Grands Prix, piloter l’une de ses motos est donc un honneur. »

Capirossi ne fera pas qu’observer, il prendra également part à la parade organisée avant le départ de la course, aux côtés de Paul Denning, team manager de l’équipe MotoGP. « Je suis particulièrement excité à l’idée de me rendre sur l’Ile de Man et de participer ainsi aux festivités du cinquantenaire de Suzuki, » commente-t-il. « Je n’ai jamais été sur le TT auparavant. Ca sera dingue de voir des ‘fous’ en piste, même si je ne suis pas certain que l’on puisse parler de piste avec toutes ces maisons et ces choses autour – ça n’est pas du tout comme les pistes auxquelles je suis habitué ! »

Le Tourist Trophy se déroulera du 29 Mai au 12 Juin.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum