TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Casey Stoner toujours déroutés par des accidents

Aller en bas

Casey Stoner toujours déroutés par des accidents Empty Casey Stoner toujours déroutés par des accidents

Message par pépére Dim 23 Mai - 19:28

Casey Stoner affirme qu'il cherche désespérément à comprendre les raisons pour les accidents qui ont frappé le début de sa saison 2010 et lui laissa une lointaine 14e place du championnat après trois rondes.

Le champion 2007 a chuté dans le quatrième tour du français d'aujourd'hui Grand Prix lors de l'exécution quatrième, plantage lors de l'avant de sa Ducati a glissé loin de lui à mi-angle - le laissant désemparé. Stoner a également pris sa retraite de l'ouverture de la saison au Qatar en raison d'un accident similaire, et eut un autre accident dans la pratique comparable à Jerez.

Avec sa cinquième finale Espagne que dans la mesure en 2010, Stoner est déjà 59 points derrière le leader du Championnat Jorge Lorenzo.

"Je suis vraiment déçu car la moto a ressenti une vive tous les week-end, j'ai été poussée du front où je voulais, mais pour quelque raison quand la course est venu autour de lui l'impression qu'il allait se coucher," a déclaré Stoner.

"C'est quelque chose que nous devons aller au fond de nous et devons le faire rapidement car il n'est pas bon de commencer la saison avec une seule arrivée de trois courses.

"Je n'ai rien changé à mon style de pilotage, mais si j'ai besoin de faire quelque chose alors que nous avons à travailler et ce que je peux le faire. Peut-être que c'est parce que lorsque je suis derrière lent coureurs en course, je ne suis pas en mesure de mettre la même pression sur le front.

"Je ne suis pas sûr pour le moment, pour être honnête, nous avons donc besoin de s'asseoir et de travailler sur ce qui est mieux pour la prochaine course."

Patron de l'écurie Vittoriano Guareschi a admis que crash Stoner a été un coup dur pour Ducati, quoique tempérée par la quatrième place de Nicky Hayden sur la deuxième moto.

"Je suis vraiment déçu pour Casey et pour l'équipe car c'est évidemment une grande déception pour nous tous", a déclaré Guareschi.

"Aujourd'hui nous avons eu la possibilité d'avoir une bonne course, comme nous l'avons vu avec Nicky, mais il ne s'est pas déroulé de cette façon pour Casey, qui s'est écrasé alors qu'il tentait de gagner du terrain sur les trois premiers. Il a perdu l'avant et Maintenant, nous travaillons tous ensemble pour essayer de comprendre pourquoi.

"Je sais que Casey va rebondir dès la prochaine course, prêt à tout donner, comme toujours, et nous allons travailler dur pour lui permettre de montrer son immense talent."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum