TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Randy De Puniet satisfait

Aller en bas

Randy De Puniet satisfait Empty Randy De Puniet satisfait

Message par pépére Dim 20 Juin - 20:20

Un peu déçu d’avoir raté le podium au Grand Prix de Grande-Bretagne, Randy de Puniet estimait tout de même avoir livré une course pleine ce dimanche en décrochant la sixième place.

Randy De Puniet satisfait Honda_10

"Ça aura été une belle course pendant laquelle je me suis énormément fait plaisir, mais comme au Mugello, je prends la dernière place du groupe de pilotes avec qui j'étais en bagarre. C'est regrettable mais je dois malgré tout m'en satisfaire", a confié le pilote français du team LCR qui se satisfait tout de même de ses progrès ces dernières semaines : "Ce week-end de course aura donc été productif à tous points de vue sur un nouveau tracé vraiment magnifique. Une nouvelle fois, toute l'équipe s'est démenée sans compter pour m’apporter une bonne moto et nous n'avons pas à rougir du résultat. Je pense également que nous avons franchi un palier supplémentaire dans notre travail ici en Grande-Bretagne et nous allons nous appliquer pour tenir notre sixième place au championnat."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum