TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

El Doctor: "Fatigué de rester chez moi"

Aller en bas

El Doctor: "Fatigué de rester chez moi" Empty El Doctor: "Fatigué de rester chez moi"

Message par pépére Mer 14 Juil - 18:36

Valentino Rossi était particulièrement soulagé d’avoir reçu l’aval de ses médecins pour participer au Grand Prix d’Allemagne ce week-end, un mois et onze jours après sa fracture tibia péroné en Italie.

El Doctor: "Fatigué de rester chez moi" 12092310

"Je suis très content que mes médecins pensent que je puisse piloter ce week-end. J’irai voir le directeur médical demain et nous prendrons une décision finale. Je me sentais bien sur la R1 mais je sais que ce sera différent avec la M1 et que ce sera dur, mais ma moto et mon team me manquent alors je vais essayer. Je suis impatient de revoir tout le monde et d’être de retour dans le paddock, j’étais fatigué de rester chez moi ! Wataru sera là pour me remplacer en cas de problème", a confié l’Italien qui effectuera son grand retour en compétition ce week-end en Allemagne. Rossi a effectué des tests, la semaine passée à Misano et cette semaine à Brno au guidon d’une Superbike.
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum