TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Wild Brothers Racing Hits 278,6 km / h au point milliaire Texas

Aller en bas

Wild Brothers Racing Hits 278,6 km / h au point milliaire Texas Empty Wild Brothers Racing Hits 278,6 km / h au point milliaire Texas

Message par pépére Sam 30 Oct - 8:44

Wild Brothers Racing Hits 278,6 km / h au point milliaire Texas Wild-b10

Eh bien, si votre nom est Bill Warner, vous pouvez atteindre 278,6 km / h à partir d'un arrêt permanent de la distance de un mile, puis ralentissement dans un autre demi-mile de ruissellement. Aider Warner atteindre cet exploit est un moteur turbo 1299cc Suzuki Hayabusa qui fait 650 chevaux, qui méthodiquement Warner tourné la vis jusqu'à ce que il a battu le précédent record au point milliaire 261,5 Texas de MPH.

Un agriculteur de poissons tropicaux et biologiste marin par jour, Warner a pas de poisson dans l'eau quand il s'agit d'aller vite (nous nous excusons pour ce jeu de mot horrible), qui a les antécédents de cette année à la Maxton, la Caroline du Nord (272 km / h), Loring , dans le Maine (273 mph) et maintenant Goliad, Texas (278.6 mph). Si vous pensez tirer une moto, puis descendez sur une piste droite est juste une question de tordre la poignée des gaz et la tenue, nous vous suggérons de lire le compte de Warner de son temps au Texas mile après le saut.

"Je progressivement apporté des modifications à l'installation existante de la moto afin de maximiser l'accélération de chaque engin, en essayant d'utiliser tous les chevaux disponibles", a expliqué Warner. "Le week-end, tous les trois jours, je ne pouvait faire cinq points. J'ai l'habitude de courir quatre ou cinq par jour, donc cinq passes en trois jours n'est pas beaucoup de temps pour obtenir tout ce composé en bonne voie Le Texas Mile est très lisse et large, mais il n'y a pas beaucoup de place pour arrêter. Plus d'une fois, j'ai pris une course folle à l'extrémité de la piste essayer d'obtenir la moto s'est arrêtée. "

"Le vent se lève de façon significative après 9h30 tous les matins. Il a fallu deux manches (une le vendredi et une samedi) pour apprendre à rester l'enfer hors de la piste lorsque ces vents latéraux ramassé. Il y avait un coup qui a jeté la moto si mal que j'aurais pu mettre un genou au sol, mais ce n'est pas une bonne idée à 240 km / h, tout en essayant d'aller tout droit.

"Le passage en début de matinée, dimanche, que le record a commencé avec mon meilleur lancement jamais. La moto a obtenu squirrely, a dérapé côté à l'autre, puis elle a finalement accroché. J'avais l'impression a été tourné sur un canon! La moto est resté parfaitement à la verticale pour la série entière. Il était si bon qu'il sentait lente, si cela n'a aucun sens. Arrêt a été difficile, mais amusant, la moto de crissement, de glissement et de saut hors de la piste. "

Source: Brother Racing Wild
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum