TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moto2: le point avec Shoya Tomizawa

Aller en bas

Moto2: le point avec Shoya Tomizawa Empty Moto2: le point avec Shoya Tomizawa

Message par pépére Jeu 3 Juin - 6:50

Shoya Tomizawa

Moto2: le point avec Shoya Tomizawa Shoyat10

Shoya Tomizawa effectue cette année sa seconde saison dans le Championnat du Monde et semble avoir parfaitement réussi sa transition du 250 cm3 à la nouvelle catégorie Moto2.

Son meilleur résultat l’an dernier n’était qu’une 10ème place, obtenue pour son GP nationale et à Valence, et il avait aussi chuté à plusieurs reprises au cours d’une saison qui lui aura servi d’apprentissage.

“Ma première année a été difficile parce que je ne connaissais par les circuits, je devais donc les apprendre et c’est pourquoi je n’ai pas pu faire de meilleurs résultats,” a expliqué Tomizawa.

Le jeune pilote originaire de Chiba s’est très rapidement adapté au prototype 600 cm3 4T de Moto2 et s’est imposé dès la 1ère course au Qatar, avant de terminer 2ème à Jerez et de se rendre au Mans en tête du classement général.

“Le 600 cm3 est très souple et j’arrive très bien à le piloter mais les freinages sont très durs, c’était ce qui était le plus difficile au début mais ça va mieux maintenant,” a ajouté Tomizawa, qui court sur un châssis Suter.

“Beaucoup de choses arrivent en course et il est facile de chuter ! Il y a 40 pilotes en Moto2 et j’essaye de ne pas penser aux autres, juste à moi.La saison est très longue et il est compliqué de la penser dans son ensemble. Je dois avancer course par course.”

Source : www.motogp.com
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum