TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jorge Lorenzo "Une belle journée"

Aller en bas

Jorge Lorenzo "Une belle journée" Empty Jorge Lorenzo "Une belle journée"

Message par pépére Ven 5 Nov - 20:02

Jorge Lorenzo

Jorge Lorenzo "Une belle journée" Jorge-34

Jorge Lorenzo aimerait conclure la saison 2010, qui l'a vu décrocher son premier titre dans la catégorie reine, par une neuvième victoire, dimanche à Valence. l'Espagnol a en tout cas débuté le week-end de la meilleure manière en signant le meilleur temps de la journée d'essais libres vendredi.

"Ça été une belle journée, a-t-il déclaré. Nous sommes partis très fort dès le début, je me sens très en confiance et la moto marche très bien ici. Il faudra continuer sur la même voie demain (samedi) et améliorer encore quelques petits réglages. En tout cas, je suis ravi de piloter devant mon public en tant que champion du monde, et demain je vais mettre un casque spécial pour l'occasion."
Valentino Rossi : "Un week-end très important"

Son coéquipier Valentino Rossi, qui dispute ce week-end son dernier Grand Prix avec Yamaha après sept saisons de succès, était lui moins satisfait de ses performances après avoir terminé cinquième et neuvième des deux séances de la journée. "Ce matin ce n'était pas si mal mais cet après-midi ce n'était pas bon, a commenté l'Italien. Nous n'avons pas réussi à progresser entre les deux séances et avons rencontré quelques problèmes. Il nous reste pas mal de boulot car la moto n'a pas assez de grip. Les chronos sont serrés mais nous ne sommes que neuvièmes et devons nous améliorer si nous voulons être compétitifs. C'est un week-end très important pour moi et je veux faire quelque chose de bien."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum