TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La ballade des gens heureux

2 participants

Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty La ballade des gens heureux

Message par stoppie Dim 22 Mai - 13:46

Et oui j'ai encore été tiré du lit ce matin par un petit plaisantin qui s'appelle Relik en me demandant si je voulais aller faire un tour avec lui et mister Fly dit aussi le faucon lol!
Bein oui parce qu'en descente on dirait un oiseau fonçant sur une proie quand il se couche sur sa moto et la proie bein c'est Relik qui est parti en éclaireur. lol!
alors rdv sur Virieu et direction les gorges du Frou toujours aussi magnifique avec des virages de help
ensuite remonté par là d'ou on venait et direction le col des milles martyres gege38
ça a bien roulé et retour par st etienne de st geoirs et le pin ou nous nous sommes séparés
Super sortie et super ballade 110 kms au total
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty Re: La ballade des gens heureux

Message par Invité Lun 23 Mai - 5:53

vraiment bonne virée
du régale pur et dur!!!
moi je dit rossi peut commencer a se faire du souchi....heu souci car notre pitit stoppie commence vraiment a prendre de l'aisance et ose beaucoup plus!!!
franchement tu a fait une super ose (pour toi)d'avoir laisser ton yzf pour le wrx...
pour les wideo la cameras n'avais pas envie de bosser je crois....j'ai put récupérer qu'une 50ene de seconde,mais bon j'en connais un qui va être content.
et petit lapsus de stoppie nous somme revenu par st geoire en valdaine et non st Étienne de st geoire hiii hiiiiiiiii
je mets la video dans un ti moment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty Re: La ballade des gens heureux

Message par stoppie Lun 23 Mai - 7:19

Merci oups desole j\'ai fait une conne pour st etienne de st geoirs
et oui on essaye de suivre le mouvement mais ça devient dur avec les 2 pilotes devant un Lorenzo et un Stoner au taquet venom
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty Re: La ballade des gens heureux

Message par Invité Lun 23 Mai - 9:37


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty Re: La ballade des gens heureux

Message par stoppie Lun 23 Mai - 10:02

Géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll ca\' mais pas assez long pleurer
en tous cas +1 pour le cameraman
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty Re: La ballade des gens heureux

Message par Invité Lun 23 Mai - 14:50

merci!!!
oui je sais pas assez long et c'est bien dommage la prochaine fois se seras la bonne.
la la cameras était plus fatiguer que le cameraman,pour la prochaine repos pour les deux et film de 10 minutes mini!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty Re: La ballade des gens heureux

Message par fly38 Lun 23 Mai - 17:12

heuuuuu... je veux pas foutre la merde, mais relik à du couper les autre séquence au montage because Stoppie c'est d'un coup mit à faire des truc très très bizarre avec ca moto, genre on s\'adore ou genre bonne st-valentin , ca m'a fait peur sur le coup lol! hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii la motophilie, j'avoue, je connaissait pas hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Nan ..... je déconne, il s'est bien débrouiller notre amis, c'est la cameram qui a merdé, d'ailleurs tien, pendant que j'y pense, on aurait dut le balancer dans les gorges du guier hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii lol!
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty Re: La ballade des gens heureux

Message par stoppie Mer 6 Juil - 15:26

oups je l'avais louper ce message Merci pour le compliment et au fait il y est toujours dans le Guier? lol! hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La ballade des gens heureux Empty Re: La ballade des gens heureux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum