TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Casey Stoner choses paraissent pires qu'ils ne le sont

Aller en bas

Casey Stoner choses paraissent pires qu'ils ne le sont Empty Casey Stoner choses paraissent pires qu'ils ne le sont

Message par pépére Ven 21 Mai - 6:19

Casey Stoner choses paraissent pires qu'ils ne le sont Casey-21

Casey Stoner ne peut siéger huitième de 2010 MotoGP championnat du monde après deux tours, mais il ne s'agit pas de toucher le bouton de panique.

"Les choses ont travaillé sur la façon dont ils ont. Nous n'avons jamais vraiment eu une bonne course à Jerez et, malheureusement, j'ai fait ma grosse erreur cette année au Qatar ", a déclaré Stoner, prenant la parole au cours de la conférence de presse pré événement au jeudi pour le Grand Prix français.

"Les choses s'annoncent bien pire que ce qu'ils sont réellement", a insisté l'Australien, qui a onze points contre 45 pour le titre de chef de file Jorge Lorenzo . "Nous nous sommes battus à Jerez pour résoudre le problème avant, mais nous sommes pratiquement sûrs que nous avions les mêmes problèmes l'an dernier à cette même composé de pneu avant alors c'est quelque chose que nous devons examiner de plus.

"Mais nous sommes assez confiants de venir ici parce que, avec les caractéristiques nouveau moteur, il faut une différence en noir et blanc par rapport à dans le passé. J'ai toujours très bien qualifiés, mais tout simplement jamais mettre les choses ensemble dans la course. Le temps a été variable et souvent je me suis cassé dans (2008).

"J'espère que nous pourrons avoir un bon.” Nous avons toujours été très rapide ici et je suis impatient d'essayer de faire les choses sur les rails. "

Pendant ce temps, au-delà de ce week-end, l'Australie a refusé de tirer sur les rumeurs selon lesquelles il peut se déplacer à Honda pour 2011.

"Nous avons posé des questions [à propos de droit année] suivante au début de la saison, lors de notre lancement équipe", a déclaré Stoner. "Les questions que nous sommes d'ores et déjà demandé si tôt alors. Toutes les questions utilisées pour démarrer vers la mi-saison.

"C'est génial d'être honnête quand vous avez déjà le contrat signé, car personne ne vous demande les questions. Mais c'est juste la façon dont les choses se passent cette année et tout le monde semble parler au début et tout le monde semble être intéressé beaucoup plus tôt. "
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum