TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Marco Melandri ce lâche au Dedikato

Aller en bas

Marco Melandri ce lâche au Dedikato  Empty Marco Melandri ce lâche au Dedikato

Message par pépére Sam 4 Sep - 20:36

La 4ème édition de l'événement DediKato, qui fait partie de l' Motogweek a eu lieu à la Piazza Portoverde à Misano le jeudi soir pour rendre hommage à Daijiro Kato fut un grand succès.

Kevin Schwantz, Marco Lucchinelli et Randy Mamola avec les coureurs Bradley Smith, Julian Simon, Aleix Espargaró, Mattia Pasini, Toni Elias, Loris Capirossi, Marco Melandri et Marco Simoncelli, Andrea Dovizioso et Valentino Rossi, Fausto Gresini et le Dr Costa ont tous montré des pour aider à amasser des fonds pour la Fondation de la fibrose kystique de recherche grâce aux dons des coureurs qui comprenait des casques, gants, bottes et autres souvenirs, qui sera en vente sur eBay.

L'événement a également été retransmis en direct sur le canal satellite Telenova et tandis que les communiqués de presse officiels disent qu'il y avait une bonne humeur railleuse, ils ont laissé que Marco Melandri, qui quittera MotoGP à la fin de la saison de World Superbike, a décidé de laisser perdre un peu ses frustrations et il a fini dans un sparring match verbale entre Melandri et Loris Capirossi , qui ressemblait plus à une téléréalité trash d'un événement digne d'amasser des fonds.

Melandri sur la scène, avait quelque chose pour tout le monde, sur Valentino Rossi: "Maintenant que Yamaha et Bridgestone ne sont pas l'aider, même lui ne peut pas gagner" cette déclaration n'a pas été bien la foule qui s'était rassemblée pour voir le GP étoiles . Recevoir des huées et des appels de chat et de la compréhension qu'il avait indisposé le public, lui-même corrigé en disant: "Je voulais critiquer le système, et non pas Valentino."

Le coéquipier Marco Simoncelli en disant: "Je ne pense pas qu'il soit obtenu ces excellents résultats" (en oubliant que Simoncelli est une recrue) et Randy de Puniet: "Il fait ce que je fais» (en oubliant que de Puniet, avant de se blesser à la Sachsenring, a pris le premier rang à trois reprises et se battait pour le podium) et enfin l'italien a décidé de cibler vétéran pilote Loris Capirossi:

Melandri: Depuis combien de temps faut-il été depuis que vous avez gagné une course?

Capirossi: j'ai failli ne me souviens pas, en 2007 au Japon.

Melandri: Tu vois, tu veux rester en MotoGP juste pour être un numéro.

Capirossi: J'ai 15 ans de plus que vous êtes et en 2011 je vais probablement faire des courses en MotoGP alors que vous n'avez pas d'autre choix que de courir dans un autre championnat.

Melandri: Lorsque vous vous inscrivez avec Pramac mettre votre masque, car ce sera le grand banditisme! Je préfère la course dans un championnat qui est très, très, très inférieure que de rester en MotoGP juste pour être un numéro.

Capirossi: Lorsque vous décidez de quelque chose il est important que croire en ce que vous faites, et vous savez que si vous ne gagnez pas en WSBK votre carrière est terminée?

À la fin de la saison Melandri va quitter le paddock MotoGP avec très peu d'amis.

pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum