TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Melandri eyeing une autre «avancée» au Mans

Aller en bas

Melandri eyeing une autre «avancée» au Mans Empty Melandri eyeing une autre «avancée» au Mans

Message par pépére Dim 16 Mai - 9:45

Marco Melandri

Melandri eyeing une autre «avancée» au Mans Au613810

Après un week-end beaucoup amélioré à Jerez, Marco Melandri est mise en ligne de mire encore plus élevé pour Le Mans.

Gresini Honda coureur Marco Melandri est à la recherche de prendre une nouvelle étape au Mans après la rupture dans les dix dernière fois sortie par le haut à Jerez .

Après une piètre performance lors de l'ouverture au Qatar, une série de mises à jour entre les races ont réussi à faire immédiatement la concurrence en Espagne Melandri, l'Italien passe pour terminer en huitième position.

S'exprimant lors de la foire commerciale Cibus à Parme, en Italie, où l'équipe de San Carlo à dos a été présentée, Melandri est l'espoir de réaliser cet élan pour le prochain tour en France.

"Je me suis amusé et c'est agréable de voir que j'ai encore tant de fans, ainsi que profiter de l'occasion pour rembourser nos commanditaires dans un petit chemin", a déclaré Melandri. «Je veux prendre un autre pas en avant au Mans en une façon de remercier tous ces gens pour leur encouragement et leur soutien. "

Ses propos ont été repris par son coéquipier Marco Simoncelli, qui a récupéré à partir d'une position de départ modeste pour mettre dans une course feisty au 11 à Jerez .

"Cela a été dur comme un week-end de Grand Prix! J'ai signé des autographes sans fin et a beaucoup de bons voeux pour le reste de la saison. Il semble que beaucoup de personnes ont apprécié ma dernière course et je leur ai promis de monter encore plus difficile à Le Mans. "
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum