TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Randy De Puniet optimiste sous la pluie

Aller en bas

Randy De Puniet optimiste sous la pluie Empty Randy De Puniet optimiste sous la pluie

Message par pépére Sam 30 Oct - 13:10

Randy De Puniet

Randy De Puniet optimiste sous la pluie Randy-12

Septième de la deuxième séance d'essais libres du Grand Prix du Portugal, vendredi à Estoril, Randy De Puniet avait plutôt le sourire avant d'aborder la suite du week-end, pour lequel la météo s'annonce pluvieuse. Une donnée qui n'inquiète pas vraiment le Français, toujours très à l'aise sur piste humide, voire plus.

"Je croisais les doigts dans la matinée pour une évolution favorable des conditions climatiques, et la pluie s'est finalement arrêtée de tomber pendant la deuxième séance d'essais libres, a raconté après coup le pilote du team LCR Honda sur le site officiel de la MotoGP. À l'image de ce que l'on avait fait à Phillip Island en Australie, on a pris la décision de partir tout de suite pour une longue série de tours, et j'ai trouvé mon rythme instantanément. (...) La séance a donc été constructive pour nous dans son ensemble et nous permet d'aborder la suite du week-end sans inquiétude puisque nous sommes tout de suite dans le coup, même sur le mouillé."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum