TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par stoppie Lun 15 Nov - 7:35

Et oui Samedi c'était sortie ballade enfin ballade réfléchir au début de la maison jusqu'a chez Fly aprés c'était plutôt Mad max le guerrier de la route façon promenade du Samedi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alors on est parti de Virieu vers 15h30 direction miribel les echelles un jolie morceau de route e grimpête avec des supers vorolos je sais plus le nom et direction st geoirs en Valdaine par une petite route de montagne façon Dark Dog tour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec des feuilles mouillées la route mouillée aussi et moi trempé sous le casque ,en train d'éssayer de tenir le rythme des 2 compères partis devant et bien décidés à faire sécher la route à grand coup de gaz une descente d'antologie avec un soleil en pleine face destabilisant et là arrivé en bas de la route au stop je leur balance:
VOUS ÊTES DES GRANDS MALADES!!! grrrrrrrrrrrr mais c'est sans compter qu'ils ont plutôt pris ça comme un compliment lol! Bon allez on se rentre par Charavines petites photo au bord du lac qui ne devraient pas tarder et retour au berkaid
Enfinnn!! une sacrée virée wheeling et une moto bien crépi lol!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par pépére Lun 15 Nov - 8:29

Très belle balade bien bien
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par fly38 Lun 15 Nov - 9:07

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Relik t'attaquais toi?? parceque moi je me suis rendu compte que j'avais une calle a l'accelerateur hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Effectivement petite balade bien sympatoche, avant de partir, j'ai dit a Stoppie : Avec mles pneu pourrie, je vais rouler tranquille, pas trop vite pas trop doucement, enfin normale quoi hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

C'est vrais que le col des milles Martyre en descente avec soleil dans ta face et route .... humidemouillé couleur marron feuille par moment etait rock'n roll, y'a bien une paire de fois ou l'avant a dit merde a l'arriere mais rien de bien mechant hiii hiiiiiiiii

c'est sure que je ne pouvais pas suivre le rythme de relik avec mes gommard tout fatigué, qui lui avait préalablement enduit de colle (abase de resine de pin) ses pneu pour bien "adherer au tarmac" comme il dit.

Apres une paire de ptit burn dans la boue et les gravier, une petite séance photo au bord du lac, ou avec Relik on a dut retenir Stoppie parceque monsieur volait aller se baigner tout nue avec les canard qui trainait dans le coin hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Bref apres tout ca, vue qu'on en avait pas assez, Stoppie a esseyer d'incruster son super mote dans le cul de la Comet de relik lors d'un freinage un peu cavalier hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
"ca va Man, t'as rien, tout est en place" hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Puis on se l'est rentrer tranquillement a la maison histoire de tenir compagnie a nos dames qui etait en train de refaire le monde pour la 36 eme fois de la journée lol!

Allez les studio, je vous rend l'antenne...

Pour les photo, je vais m'y coller demain
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par stoppie Lun 15 Nov - 9:13

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii des grands malades je vous dit lol!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par Invité Lun 15 Nov - 9:45

trés bon contrendu!!!(la premiere portion de virolo c'etait les gorge de chailles)route mithique...

en effet route legerement humidmouillet comme dit fly,mais en roulant tranquil comme on l'as fait sa passe,sa passe,sa aurais du passais.... lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Relik t'attaquais toi?? parceque moi je me suis rendu compte que j'avais une calle a l'accelerateur
heuuu non!!!moi je roulais tranquil pour vous attendre!!! lol! lol! lol!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour ma part pas un decrocher la moto comme d'habitude etait coller a la route,et non non je ne l'ai pas enduit de resine comme dit fly...la moto est juste chausser avec des BT45....je vais me repeter mais c'est pas grave..."acheter bridgestone il y ni a pas meilleur pneu tent auto que moto"... lol! lol!

et oui stoppie avais decider de me faire le c...avec un petit freinage facon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et moi devant qui aurais pris un petit coup de boost au démarage sa aurais etait facan
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

super ballade!!!aller une petite derniere didié a stoppie.... lol! lol! lol!

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par stoppie Lun 15 Nov - 16:08

oui c'est ça c'est exactement ça et la moto c'est la même bien hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
Bon compte rendu les gars on attend les photos!!!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par venom Lun 15 Nov - 20:16

cool pour la ballade bien ,vous avez du bien vous éclater .

+1 pour les bt 45,apparament ce sont les top ,je suis monté en michelin et j'avoue ne pas trop avoir confiance.si vous avez un plan pour des gomards en bt45,je suis preneur merçi .

j'ai voulu faire tourner ma titine ce week end et ben elle n'a pas voulu démarer pleurer .j'ai rien pigé,j'ai essayé pendant 10 minutes,meme pas un pet.j'ai tout démonté,vérifié si il y avais encore de l'allumage.tout etait ok .j'ai réessayé de la faire démarer aidez- moi ,en insistant elle a démarer mais difficilement puis elle a tourné normalement.j'ai été faire un, ptit tour ,tout va bien.j'ai fais le plein il n'y a pas longtemps,peut etre qu'il y avais de la m.... dans l'essence ,quand elle a démarer,il y avais une odeur bizare a l'échappement.

venom
venom
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : la verpilliere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par Invité Lun 15 Nov - 20:30

du mal a demarer...je penche plutot pour la temperature exterieur qui est de plus en plus basse...une salle odeur peut etre parce que aforce de tiré dessus tu occasionne un amat de carburant qui quand finalement elle demare sans l'echapement mal bruler...pour les bt 45 va sur allopneu.fr ils ont les plus bas prix du marcher du net...et de plus ils sont vraiment serieux dans leur boulot...sa fait 3an que je commande mes pneu de voiture et jamais un retour jamais un retard....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par stoppie Mar 16 Nov - 7:26

elle avait pas tourner depuis longtemps ?
C'est parce que tu es pas sorti avec nous du coup elle te fait la tête lol!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par pépére Mar 16 Nov - 7:33

stoppie a écrit:elle avait pas tourner depuis longtemps ?
C'est parce que tu es pas sorti avec nous du coup elle te fait la tête lol!

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par Invité Mar 16 Nov - 8:58

+1pts pour stoppie!!!je n'avais meme pas pensé a cette panne la mais en te lisant je pense que sa doit surment etre sa!!! hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par stoppie Mar 16 Nov - 18:20

merçi pour vous servir!!!! forme
sans rancune Venom lol!
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par Invité Mar 16 Nov - 20:42

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par venom Mer 17 Nov - 7:11

t'a peut etre raison mon ami lol! ,ou bien elle me fait un caprice depuis que je lui ai parlé du 180cc réfléchir
venom
venom
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : la verpilliere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par fly38 Mer 17 Nov - 9:50

Venom en 180CC? Vadrouille qui envisage aussi, ca va etre dure de suivre les deux zozo si il passe a l'action, sauf pendant leur rodage, ou on pourra leur mettre 1à borne dans les degts lol! lol!

Bon c'est decidé, je vais me mettre a la mobilyte avec kit 100CC et carbu de 56mm + Nitrous oxyde, avec ca je devrait suivre hiii hiiiiiiiii
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par stoppie Mer 17 Nov - 16:03

ouais je les sens moyens mes pneux qu'il disait lol!
Hein Fly?
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par Invité Mer 17 Nov - 20:24

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
oué mais l'odeur ne fait pas la tenu de route!!! hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par stoppie Jeu 18 Nov - 18:12

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par Invité Jeu 18 Nov - 20:27

hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii entre amis hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
en tout cas je crois que fly aime se faire prier....toujours pas de photo.... réfléchir réfléchir réfléchir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par pépére Jeu 18 Nov - 20:38

Oui on veux les photo photo photo
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par Vadrouille Ven 19 Nov - 8:36

Ou sont les photos No
Vadrouille
Vadrouille
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1072
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 63
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par pépére Ven 19 Nov - 13:42

les photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo photo pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer pleurer
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par fly38 Ven 19 Nov - 14:43

bah les photos, elle sont toujours dans l'appareil qui est coincé dans ma poche et vue que ma main est trop grosse, j'arrive pas a l'attraper hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii

c'est pas une bonne excuse ca lol! lol! hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii hiii hiiiiiiiii
fly38
fly38
Admin
Admin

Messages : 1213
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 50
Localisation : isere lol

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par pépére Ven 19 Nov - 16:41

aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie aie
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par venom Ven 19 Nov - 19:14

lol! bien vu pour l'excuse lol!

petite virée improvisée pour moi aujourd'hui,je suis passé voir l'ami stoppie et sa belle bleue,il était au boulot donc ce sera pour la prochaine fois . de chez moi a chez stoppie aller/retour= 104 kms .

je n'y comprend rien,depuis la panne c'est la premiere fois que je roule avec pour aller faire une ballade sous un ciel bleu.j'ai vraiment constaté une différence de comportement,elle marche beaucoup mieux qu'avant,surtout a bas régime.elle monte bien plus vite dans les tours !! .là j ai vraiment l'impression d'avoir remplacé l'aac .j'ai déja fait ce parcours et a certain endroit j'ai pu atteindre des vitesse supérieurs ou il m'était impossible de dépasser 110 km/h ,j'ai même eu droit 3 fois aux rupteurs en 6eme a 134 km/h en descentes ,chose qui ne lui était jamais arrivé a ces endroit là.

je dois avoir la première yzf ou le moteur se libère a 10800 kms lol! lol! .

ps: rassurez moi,le radar qui se trouve sur la départementale entre la frette et champier prend de face quand on arrive de la frette? sifflet
venom
venom
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : la verpilliere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite Virée heu arsouille pardon!!!! Empty Re: Une petite Virée heu arsouille pardon!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum