TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Jorge Lorenzo: Pourquoi je suis resté avec Yamaha

Aller en bas

Jorge Lorenzo: Pourquoi je suis resté avec Yamaha Empty Jorge Lorenzo: Pourquoi je suis resté avec Yamaha

Message par pépére Mar 16 Nov - 7:46

Jorge Lorenzo

Jorge Lorenzo: Pourquoi je suis resté avec Yamaha Jorge210


Jorge Lorenzo a laissé échapper quelques informations sur sa motivation pour rester avec Yamaha en 2010.

L'Espagnol, de parler à la presse espagnole la nuit dernière en préparation pour la course de ce week-end en MotoGP à Indianapolis, a déclaré:. "La vérité est que Yamaha a livré une excellente machine de cette année et ils ont été capable d'attaquer tout le temps C'est pourquoi je sont restés et ne pouvait pas aller ailleurs. "

Mais il a ajouté que plus d'une petite partie de sa décision a été prise par la pensée d'une autre saison aux côtés de Valentino Rossi, en ajoutant: "Nous apprenons, de voir comment il est possible de le battre et remporter le championnat n'est pas encore terminée et jusqu'à ce que. il n'est pas possible de gagner mathématiquement. Ce n'est pas le temps de jeter l'éponge.

"Je sais que c'est compliqué d'aller gagner le titre mais je vais continuer à essayer du mieux que possible."

pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum