TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Valentino Rossi a une "nouvelle épaule"

Aller en bas

Valentino Rossi a une "nouvelle épaule" Empty Valentino Rossi a une "nouvelle épaule"

Message par pépére Ven 19 Nov - 23:06

Valentino Rossi

Valentino Rossi a une "nouvelle épaule" Valent25

Blessé à l'épaule lors d'une chute en motocross en avril, Valentino Rossi ne s'est jamais réellement remis et a dû piloter avec la douleur pendant toute une partie de la saison. L'Italien, opéré il y a quelques jours, espère désormais vite se remettre afin de pouvoir se préparer pour son nouveau défi : être champion du monde avec Ducati.

"Mon épaule était dans un plus mauvais état que je ne pensais, l'opération a donc duré deux fois plus longtemps que prévu, a déclaré Rossi, dont la saison a également été marquée par une fracture de la jambe. Je pensais que les tendons étaient abîmés, ils étaient en fait complètement détruits. J'ai une nouvelle épaule désormais et j'ai hâte de pouvoir l'utiliser. C'est très douloureux, mais c'est normal dans les jours qui suivent l'opération. J'ai du mal à dormir mais tout s'est bien passé. Mon bras est à nouveau relié à mon cou, il va falloir attendre un peu avant que je revienne à 100%."
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum