Daelim Roadwin a vendre
5 participants
Page 1 sur 1
Daelim Roadwin a vendre
Hello a tous, je vais mettre en vente la roadwin de ma femme, car elle la juge un peu haute de selle et ne se sent pas rassurer dessus because ses pieds touche pas par terre (voila ce que c'est d'avoir des jambe de liliputien )
Donc elle part au garage cette semaine pour révision et après elle sera prête pour un nouvelle acquéreur.
Je lui ferai une petite toilette et posterai les phots et le kilométrage + année.
Je ne connais que le prix de vente : 1000€ ou échange contre un daelim Daystar ou VT
Donc elle part au garage cette semaine pour révision et après elle sera prête pour un nouvelle acquéreur.
Je lui ferai une petite toilette et posterai les phots et le kilométrage + année.
Je ne connais que le prix de vente : 1000€ ou échange contre un daelim Daystar ou VT
fly38- Admin
Re: Daelim Roadwin a vendre
HO dommage elle était sympa !!!!! mais bon à moins de mettre des talons de fous!!
aussi oui mais alors là, avec ce genre de chaussure, meme debout, je suis sur qu'elle va tomber par terre
fly38- Admin
qu'est ce que t'a contre les jambes de liliputien ?
madame fly,faut pas se laisser faire
tu t'est renseigné pour savoir si il existe un kit de rabaissement sur la roadwin?
madame fly,faut pas se laisser faire
tu t'est renseigné pour savoir si il existe un kit de rabaissement sur la roadwin?
venom- pilote professionnel(le)
Ai situ mets des roues plus petite ou tu les enleves
Vadrouille- pilote professionnel(le)
hélas non ca n'existe pas les kit de rabaissement pour cette moto.
Vous inquiétez pas, j'ai déjà trouvé sa remplaçante, mais chuuuuutttt ;)
Vous inquiétez pas, j'ai déjà trouvé sa remplaçante, mais chuuuuutttt ;)
fly38- Admin
vous etes pas un peu fou apres madame vas etre plus grande que moi, je risque de faire un complexe d'infériorité
fly38- Admin
ce matin madame roro est partie au garage pour un peu de chirurgie mécanique et plastique, et vous savez quoi, bah .......... apres avoir fait son caprice de moteur qui ratatouille, et bien madame s'est mis a fonctionner correctement, je suis resté bluffé par cette machine qui une fois arrivé au garage, tounais comme une horloge.
Conclusion faite gaffe, vos femmes peuvent etre capricieuse, vos motos peuvent l'etre encore plus
PS : si vous etes en panne, demandé a Relik, il est super bon pour le poussage de moto
Conclusion faite gaffe, vos femmes peuvent etre capricieuse, vos motos peuvent l'etre encore plus
PS : si vous etes en panne, demandé a Relik, il est super bon pour le poussage de moto
fly38- Admin
Nous venons de trouver une vidéo de la première leçon de conduite de Madame fly38 elle a l'air de bien sens sortir
Dernière édition par pépére le Dim 6 Fév - 9:23, édité 1 fois
Bon ca y est, j'ai mis mademoiselle roadwin en vente sur le Bon coin, a 1100€ a débattre, sachant que madame sort de révision, c'est une bonne affaire
fly38- Admin
Bonne vente
Page 1 sur 1