Daelim roadwin
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Daelim roadwin
Maintenant que la moto de madame est opérationnel après un passage sur la table d'opération, je la met en vente de façon définitive
Daelim Roadwin rouge métallisé, sort juste de révision, batterie neuve, vidange ok, nettoyage (ultrason)
réglage carburation, pipe admission neuve, allumage complet neuf (stator, capteur, bougie, anti-parasite, faisceau)
, purge frein effectué, pneu av neuf, grosse révision effectué dans garage (plus de 500e de facture à l'appui).
Très bonne moto, moteur tourne comme une montre, maniable, facile à prendre en main.
Possibilité d'échange contre un custom type daelim DayStar, Vt, ou autre custom en 4 temps.
Disponible de suite, part toute distance sur route sans problème, aucun frais à prévoir
Daelim Roadwin rouge métallisé, sort juste de révision, batterie neuve, vidange ok, nettoyage (ultrason)
réglage carburation, pipe admission neuve, allumage complet neuf (stator, capteur, bougie, anti-parasite, faisceau)
, purge frein effectué, pneu av neuf, grosse révision effectué dans garage (plus de 500e de facture à l'appui).
Très bonne moto, moteur tourne comme une montre, maniable, facile à prendre en main.
Possibilité d'échange contre un custom type daelim DayStar, Vt, ou autre custom en 4 temps.
Disponible de suite, part toute distance sur route sans problème, aucun frais à prévoir
fly38- Admin
Re: Daelim roadwin
big up pour une superbe machine
venom- pilote professionnel(le)
c'est vrais qu'elle est sympa cette moto, si je pouvais je la garderai, mais bon madame a oublier de manger de la soupe quand elle était petite, du coup ses pieds on du mal a toucher le sol, a moins.... a moins que je ne lui acheté une paire de botte façon dracqueen
fly38- Admin
ok merci stoppie ;)
fly38- Admin
Bon en prinicpe d'ici la semaine prochaine, la Roadwin devrait avoir un nouveau propriétaire et moi récupérer une nouvelle machine mais surprise surprise
fly38- Admin
Stopie............ c'est un minimum une R1
fly38- Admin
cool si elle est vendu .
qu'est ce que tu nous mijote l'ami ?
qu'est ce que tu nous mijote l'ami ?
bon ca avance doucement, tout doucement, je devrais récupérer la nouvelle moto de madame Fly dans la semaine, après 2 ou 3 coutp de scie par ci par là, une bombe de peinture et hop, je posterai les photo de sa machine
fly38- Admin
lol Stoppie,j'ai pas mis le "e"
Nouvelle news ce matin, le boitier CDI à été changé, maintenant il faut changer le capteur d'allumage, c'est lui qui à grillé le boitier CDI, ce devrait etre fait dans la journée, j'aurai d'autre news demain matin et cette fois c'est pour convenir d'un rendez-vous
Nouvelle news ce matin, le boitier CDI à été changé, maintenant il faut changer le capteur d'allumage, c'est lui qui à grillé le boitier CDI, ce devrait etre fait dans la journée, j'aurai d'autre news demain matin et cette fois c'est pour convenir d'un rendez-vous
fly38- Admin
les news de ca matin, le stator doit être changé, le gars va avoir la pièce samedi, rendez vous fixé à mercredi prochain pour aller chercher la belle.
A croire que c'est une maladie sur les Daelim le stator + boitier CDI, la Roadwin avait exactement les même symptôme
Au final je vais récupérer une moto mécaniquement très seine
A croire que c'est une maladie sur les Daelim le stator + boitier CDI, la Roadwin avait exactement les même symptôme
Au final je vais récupérer une moto mécaniquement très seine
fly38- Admin
oui bonne meme si j'aurai aimé l'avoir plus tot pour que madame fasse ses premiers tours de roue avec nous avant l'arrivé du froid, de la neige et du verglas
fly38- Admin
Bon ca y est, enfin..... la moto est prete, je dois aller la chercher, mais........ maintenant la météo s'en mele , IL PLEUUUUUUUUUUUUUTTTTT
je m'en vas aller peter les dents de monsieur meteo, qui vient avec moi?
je m'en vas aller peter les dents de monsieur meteo, qui vient avec moi?
fly38- Admin
Rhaaa ouais un week end bien pourri...
TiTi- pilote débutant(e)
le mauvais temps est annoncé jusqu'a lundi inclu,en espérant que la météo s'améliore d'ici là.
bon ca y est, La Roadwin n'est plus, sont nouveau propriétaire en est ravis.
De mon coté j'ai ramené l'autre moto, ce fut un sacré périple, bref je vous raconterai ca ce soir
De mon coté j'ai ramené l'autre moto, ce fut un sacré périple, bref je vous raconterai ca ce soir
fly38- Admin
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2