Va on devenir un fofo de supermot ?
3 participants
TLRI :: ligne de depart :: GAZZZZ... :: Debrif Des Balades
Page 1 sur 1
telle est la question va il falloir arpenter les routes du secteur à la recherche de portions sinueuses ?
La famille des supermot s'agrandit avec l'arrivée de Vince07 et Relik qui a chaupé le virus
Supermot un jour Supermot toujours !!!
Bon Fly faut avouer qu'il y est déja à moitié avec sa vara façon Stéphane Blot et nous manque Vadrouille et Venom allez un petit effort quoi !! un petit guidon cross ou une petite paire de bottes de cross, histoire de rejoindre la bande
Je plaisante bien sûr!!!
telle est la question va il falloir arpenter les routes du secteur à la recherche de portions sinueuses ?
La famille des supermot s'agrandit avec l'arrivée de Vince07 et Relik qui a chaupé le virus
Supermot un jour Supermot toujours !!!
Bon Fly faut avouer qu'il y est déja à moitié avec sa vara façon Stéphane Blot et nous manque Vadrouille et Venom allez un petit effort quoi !! un petit guidon cross ou une petite paire de bottes de cross, histoire de rejoindre la bande
Je plaisante bien sûr!!!
Re: Va on devenir un fofo de supermot ?
tu sais,j'ai hésité avant l'achat de la yzf entre une sportive,roadster ou supermotar . j'avais une préférence pour la roadwin,la comet et la mz sm.peut être que je changerai d'avis,on sais jamais
venom- pilote professionnel(le)
Re: Va on devenir un fofo de supermot ?
pff, avec son mal de dos, c'est chez les moto de pépé qui pulvérise tout qu'il faut venir
fly38- Admin