TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Accidents de moto en série

2 participants

Aller en bas

Accidents de moto en série Empty Accidents de moto en série

Message par pépére Sam 9 Avr - 18:58

Par ces belles journées ensoleillées, les deux-roues sont de sortie. Malheureusement, ces balades à moto qui s’apparentent normalement à une bonne tranche de plaisir se terminent parfois à l’hôpital.

C’est la mésaventure subie hier par au moins quatre motards circulant entre Bourgoin-Jallieu et Saint-Quentin-Fallavier. Les sapeurs-pompiers berjalliens et leurs collègues de Saint-Quentin-Fallavier sont intervenus à quatre reprises pour des accidents impliquant des motards.
Collision et chutes

Les faits ont démarré dès 7 h 55 avec un premier accident rue des Lilas à Saint-Quentin-Fallavier. Cette fois, c’est une moto et une voiture qui sont entrées en collision.

Avenue de Chantereine à l’entrée de Bourgoin-Jallieu, c’est un autre accident impliquant un motard seul qui est survenu à 9 h 05. Le motard ayant chuté a été transporté à l’hôpital.

Même cas de figure hier à 16 h 18 boulevard de l’Arbonnas à L’Isle d’Abeau puis à 17 h 34 rue Denis-Papin à nouveau à Bourgoin-Jallieu. Là encore, le conducteur de la moto, légèrement blessé, a fini sa course à l’hôpital.

Avec la météo particulièrement clémente annoncée pour ce week-end, les forces de l’ordre craignent la multiplication de ce type d’accidents.

Source: Le Dauphiné Libéré
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Accidents de moto en série Empty Re: Accidents de moto en série

Message par venom Lun 11 Avr - 11:01

j'ai vu ça sur le dauphiné libéré,ça craint.faites gaffe les gars.moi j'ai failli y passer aussi, rond poind +gazoil grrrrrrrrrrrr .je roulais pourtant pas vite,j'ai senti mes deux pneus glisser,j'ai vite redressé la moto pour tirer tout droit et froler le trottoir -_-' .
venom
venom
pilote professionnel(le)
pilote professionnel(le)

Messages : 1207
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 48
Localisation : la verpilliere (38)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum