HONDA CBR 600 RR
2 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
HONDA CBR 600 RR
Un peu dans la continuité de l’édition 2010 de la version 1000, la CBR 600RR ne se verra pas liftée des pneus à la tête (de fourche…) pour l’année à venir. Pire même, aucune évolution stylistique à se mettre sous le coude. Seul trois nouveaux coloris assurent la descendance…
2010 sera la quatrième année de vie du design de cette CBR 600RR. Après une refonte complète en 2007, on en attendait un peu plus du coté de la firme au blason ailé.
Il faut dire que l’arrivée du révolutionnaire système de freinage combiné-ABS à contrôle électronique, en 2009, a repoussé dans les cordes ses rivales directes…
Toujours animée par un quatre cylindres en ligne de 599 cc, la Honda CBR 600RR 2010 proposera dans un monde libre 120 chevaux à 13 500 trs/min (106 pour la France) pour un couple 66 Nm à 11 250 trs/min (en full). Tous pleins faits, la version 2010 de la 600 CBR accuse un poids de 184 kilos. Comptez 10 kilos en rab pour la version équipée du freinage C-ABS.
Ce qu’il faut retenir au sujet de cette CBR 600RR 2010 :
L'évolution pour 2010 :
Nouveaux coloris et nouveaux graphismes.
La version standard est disponible au tarif de 11 990 €uro dans les coloris suivants :
Noir
Noir/Rouge
Tricolore
Edition Spéciale Blanc/Noir
La version C-ABS est disponible au tarif de 12 990 €uro dans les coloris suivants :
Noir
Tricolore
Disponibilité concession : Octobre 2009
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée : 599 cc
Puissance : 120 cv @ 13 500 trs/min
Couple : 66 Nm @ 11 250 tr/min
Boîte : 6 rapports
Transmission secondaire : Chaîne à joints toriques, pas de 525
Cadre : Double poutre en aluminium moulé, type Diamant
Suspensions AV : Fourche inversée à cartouches HMAS ø 41 mm entièrement réglable, débattement 120 mm
Suspensions AR : Monoamortisseur Unit Pro-Link à réservoir séparé entièrement réglable, débattement 130 mm
Freins AV : Double disque hydraulique flottant ø 310 x 4,5 mm avec étriers radiaux 4 pistons et plaquettes frittées
Freins AR : Simple disque hydraulique ø 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées
Taille pneu AV : 120-70 ZR17M/C (58W)
Taille pneu AR : 180-55 ZR17M/C (73W)
Capacité du réservoir : 18 litres (y compris témoin de réserve à 3,5 litres)
Hauteur de selle : 820 mm
Poids : 184 kilos tous pleins faits (Av : 95 kilos - Ar : 99 kilos). Version Combiné-ABS : 194 kilos
Consommation moyenne : 5,2 l/100 (donnée constructeur)
Prix : Std : 11 990 €uros - C-ABS : 12 990 €uros
2010 sera la quatrième année de vie du design de cette CBR 600RR. Après une refonte complète en 2007, on en attendait un peu plus du coté de la firme au blason ailé.
Il faut dire que l’arrivée du révolutionnaire système de freinage combiné-ABS à contrôle électronique, en 2009, a repoussé dans les cordes ses rivales directes…
Toujours animée par un quatre cylindres en ligne de 599 cc, la Honda CBR 600RR 2010 proposera dans un monde libre 120 chevaux à 13 500 trs/min (106 pour la France) pour un couple 66 Nm à 11 250 trs/min (en full). Tous pleins faits, la version 2010 de la 600 CBR accuse un poids de 184 kilos. Comptez 10 kilos en rab pour la version équipée du freinage C-ABS.
Ce qu’il faut retenir au sujet de cette CBR 600RR 2010 :
L'évolution pour 2010 :
Nouveaux coloris et nouveaux graphismes.
La version standard est disponible au tarif de 11 990 €uro dans les coloris suivants :
Noir
Noir/Rouge
Tricolore
Edition Spéciale Blanc/Noir
La version C-ABS est disponible au tarif de 12 990 €uro dans les coloris suivants :
Noir
Tricolore
Disponibilité concession : Octobre 2009
Moteur : 4 cylindres en ligne, 4 temps, double ACT et 16 soupapes, refroidi par eau
Cylindrée : 599 cc
Puissance : 120 cv @ 13 500 trs/min
Couple : 66 Nm @ 11 250 tr/min
Boîte : 6 rapports
Transmission secondaire : Chaîne à joints toriques, pas de 525
Cadre : Double poutre en aluminium moulé, type Diamant
Suspensions AV : Fourche inversée à cartouches HMAS ø 41 mm entièrement réglable, débattement 120 mm
Suspensions AR : Monoamortisseur Unit Pro-Link à réservoir séparé entièrement réglable, débattement 130 mm
Freins AV : Double disque hydraulique flottant ø 310 x 4,5 mm avec étriers radiaux 4 pistons et plaquettes frittées
Freins AR : Simple disque hydraulique ø 220 x 5 mm avec étrier simple piston et plaquettes frittées
Taille pneu AV : 120-70 ZR17M/C (58W)
Taille pneu AR : 180-55 ZR17M/C (73W)
Capacité du réservoir : 18 litres (y compris témoin de réserve à 3,5 litres)
Hauteur de selle : 820 mm
Poids : 184 kilos tous pleins faits (Av : 95 kilos - Ar : 99 kilos). Version Combiné-ABS : 194 kilos
Consommation moyenne : 5,2 l/100 (donnée constructeur)
Prix : Std : 11 990 €uros - C-ABS : 12 990 €uros
Re: HONDA CBR 600 RR
Pareil que la 1000 dans se cas en 600 si je vais pas chez Yam je vais chez Triumph
Sujets similaires
» HONDA CBR 1000 RR
» HONDA 750 CB
» HONDA NR 750 ET RC 30
» Les Honda supérieures
» LCR Honda s’associe au Qatar S&T Park
» HONDA 750 CB
» HONDA NR 750 ET RC 30
» Les Honda supérieures
» LCR Honda s’associe au Qatar S&T Park
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum