Ma Hyosung Comet GT 2007 (fin..volée/brulée..)
+2
fly38
TiTi
6 participants
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Notre Garage
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Ma Hyosung Comet GT 2007 (fin..volée/brulée..)
a partir du moment ou il y a eu effraction constaté par la gendarmerie, tu ne devrais pas avoir de probleme.
Concernant l'expert, si tu as les factures de tous les accessoire, ca devrait entrer en compte, parle en a ton assureur
Concernant l'expert, si tu as les factures de tous les accessoire, ca devrait entrer en compte, parle en a ton assureur
fly38- Admin
Oui je vais voir ça avec eux..
TiTi- pilote débutant(e)
alors Titi, tu en est ou de ton histoire avec l'expert etl'assureur? ils t'ont enfin rembourser?
fly38- Admin
arrrff m'en parlez pas..j'essaie d'oublier.. oui en effet il m'en rembourser la modique somme de...........800 euros......... valeur expertisée de la moto 1600 euros jusque là c'était pas mal, -450 euros de franchise là c'est déjà moins bien et enfin -30% parce que j'avais pas mis l'antivol (et oui malgré qu'il y est eu effraction constatée par la gendarmerie) et là ben du coup on passe de 1600 euros valeur de départ à 800 euros..les boules..cette fois c'est vraiment fin de l'histoire.
TiTi- pilote débutant(e)
Aaaarrgghhh bah il est vraiment pas sympa ton assureur, le recette bouteille plus essence plus chiffon balancé dans un bureaux ca marche pas mal il parait
vraiment pas de bol, du coup ca te limite vachement dans le choix d'achat d'une nouvelle bécane.
sans indiscrétion, c'est quoi le nom de ton assurance qu'on lui fasse une exelente publicité?
vraiment pas de bol, du coup ca te limite vachement dans le choix d'achat d'une nouvelle bécane.
sans indiscrétion, c'est quoi le nom de ton assurance qu'on lui fasse une exelente publicité?
fly38- Admin
solly azar, mais là je passe par un courtier et il m'a dit on va changer d'assurance pour la honda parce que bon cotisation pas chère (120 euros tout risque par an pour la gt) mais remboursement pas chère aussi! (quoique la honda en fait je m'en fous elle est assurée au tiers donc pas d'importance de changer pour elle) et puis oui ça me limite carrément pour un nouvel achat de bécane même tellement que je vais garder la honda et je sais pas quand je pourrais m'en racheter une autre..
TiTi- pilote débutant(e)
salut titi c'est vrai pas enorme le remboursement.mais avec 800roro tu peux te paye le gc.
dg38- pilote novice
C'est pas faux denis
TiTi- pilote débutant(e)
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Notre Garage
Page 3 sur 3