à lire par tous les membres
5 participants
TLRI :: starting block :: LE STARTER :: Le Relais Des TLRI
Page 1 sur 1
à lire par tous les membres
Voilà voyant le nombre de membres grossir avec le temps,je voulais juste rappeler à tous que le fofo à été créer par une bande de passionés de moto qui ont créer ce fofo pour pouvoir se balader pouvoir partager des infos et aussi pour la deconne ça fait du bien par ces temps alors juste ces quelques mots pour vous demandez à tous de rester dans cette idée sur ce fofo,de rester courtoi envers les autres et de rester soft sur se que vous mettez sur ce fofo que se soit en rapport avec la moto ou pas,je souhaite à tous nos membres de s'eclater sur ce fofo dans le bon sens du terme bien sûr et que l'on partage ensemble plein de bonnes choses pour cette fin d'année et pour l'année à venir
à tous d'avoir pris le temps de lire ce message,je pense qu'avec le temps c'est utile de se rememorer ces quelques principes meme si il n'y a pas de derapages
à tous d'avoir pris le temps de lire ce message,je pense qu'avec le temps c'est utile de se rememorer ces quelques principes meme si il n'y a pas de derapages
Dernière édition par stoppie le Jeu 5 Nov - 19:43, édité 2 fois
venom- pilote professionnel(le)
Re: à lire par tous les membres
il faudrait que se message reste en haut de la page il est important que tout les membres le lisent,pour participer à la vie du fofo dans le cas d'une infraction envers se reglement les membres qui auront commis une faute se verront bannis du fofo
Re: à lire par tous les membres
pas de probleme,sinon
Vadrouille- pilote professionnel(le)
gege38- pilote débutant(e)