LE DAKAR VIRTUEL
5 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LE DAKAR VIRTUEL
vous voulez participé au PARIS-DAKAR départ le 2 janvier 2010 virtuel bien sur il suffit de s'inscris sur le site suivant http://www.virtualrallygame.com et bonne chance
Dernière édition par pépére le Dim 3 Jan - 8:55, édité 1 fois
Re: LE DAKAR VIRTUEL
pas mal et surtout moins dangereux
venom- pilote professionnel(le)
Moi auusi je me suis inscrit
Vadrouille- pilote professionnel(le)
Tu vas le faire en voiture;moi je vais le faire en moto,on cours pas dans la meme cours
le DAKAR VIRTUEL va etre chaud
Souris en main, les joueurs du dakar virtuel seront convoqués aux mêmes horaires que les pilotes du rallye. Sur la spéciale du jour, leur vision sera limitée à une trentaine de kilomètres au-delà de leur position. Ils auront d’abord à arbitrer sur les directions à prendre pour aller chercher des way-points obligatoires. Selon la nature du terrain emprunté, il faudra surtout adapter la pression des pneus et le niveau d’attaque. Attention, sur une course d’endurance comme le Dakar, on entame vite les capacités physiques du pilote et la mécanique des véhicules. Pour faire le plein d’énergie et bichonner sa machine, il y aura aussi des opérations à effectuer...de nuit, sur le bivouac !
Souris en main, les joueurs du dakar virtuel seront convoqués aux mêmes horaires que les pilotes du rallye. Sur la spéciale du jour, leur vision sera limitée à une trentaine de kilomètres au-delà de leur position. Ils auront d’abord à arbitrer sur les directions à prendre pour aller chercher des way-points obligatoires. Selon la nature du terrain emprunté, il faudra surtout adapter la pression des pneus et le niveau d’attaque. Attention, sur une course d’endurance comme le Dakar, on entame vite les capacités physiques du pilote et la mécanique des véhicules. Pour faire le plein d’énergie et bichonner sa machine, il y aura aussi des opérations à effectuer...de nuit, sur le bivouac !
Dernière édition par pépére le Jeu 31 Déc - 22:50, édité 2 fois
départ du DAKAR virtuel aujourd'hui 10h00 vous pouvez choisir votre véhicule et le personnalisée des maintenant finalemment j'ai pris une moto
et oui mon cher Tierry nous sommes en direct du Dakar avec Pépére,
Alors Pépére comment c'est deroulé cette premiere étape pour vous aujourd'hui?
Alors Pépére comment c'est deroulé cette premiere étape pour vous aujourd'hui?
enfin premiére étape terminer en 21h31 départ de la deuxiéme étape à 10h00 ce matin
la premiére étape à été annulée pour cause de probléme beaucoup de participants ont eus du mal à rejoindre la ligne d'arrivée dans les temps donc moi
Pas facile et mal expliqué,je trouve :q&:
apres 13h de course toujours pas passé la ligne d"arrivée :réo:vadrouille est à 219 Km d"arriére moi
enfin je viens tout juste de passé la ligne d'arrivée de la deuxiéme étape en 20h56 et je suis classée 5693 au classement général vadrouille est toujours pas arrivée
Dernière édition par pépére le Lun 4 Jan - 7:47, édité 1 fois
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4