LE DAKAR VIRTUEL
5 participants
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: LE DAKAR VIRTUEL
oui tres réaliste j'ai passé la journée au bivouac repos et réparation de la moto tout devrai etre prét pour demain matin pour l'étape 8
je viens de regardé le classement général et je suis classée 4814 ème
Dernière édition par pépére le Lun 11 Jan - 8:24, édité 2 fois
et hier une journée de m.............. des problémes tout le long de l'étape au final arrivé à la 18 507 éme place au général 7560
allez ,courage,c'est pas encore fini
venom- pilote professionnel(le)
gros probléme aujourd'hui ça fait 5 heures que je suis à moins de 250Kms de l'arrivée et je ne suis pas le seul apparamment tout le monde est bloquer il n'y a qu'une dizaine d'arrivée depuis ce soir 18h00
j'ai été classé 42 817 de l'étape 9 n'ayant pas franchie la ligne d'arrivée dans les temps pour cause de BUG comme pas mal de participants donc vadrouille au classement général je suis classé 6685
aprés 50 minutes de course je suis pas mal fait parti des premiers pour vue que ça dur
aprés la fatigue du pilote(1 heure d'arrét)maintenant c'est la moto abimé rebelote(1 heure d'arrét) alors que les premiers ont mis un peu plus de 2 heures pour faire l'étape alors que moi j'en suis à 7 heures et je suis loin de l'arrivée encore 360 kms
je viens de franchir la ligne d'arrivée à la 4 912 éme place allez vadrouille plus que 474 KM avant l'arrivée pour toi
viens de franchir la ligne d'arrivée de l'étape 12 à la 4210 éme place en 6h06min
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4