PNEU RACING METZELER
2 participants
TLRI :: Les stands :: DANS LE PADOCK :: Tenue De Route
Page 1 sur 1
PNEU RACING METZELER
Dernier petit bijou sportif de chez Metzeler, le Racetec Interact est la réponse allemande aux Michelin Power One, Bridgestone BT-003, Dunlop Qualifier RR et autres Pirelli Supercorsa : comme chez les copains, le rainurage est réduit à son strict minimum pour une homologation route, mais conserve la signature visuelle en forme de crochet propre à la gamme Racetec. Ce tout nouveau pneu - évidemment plus performant dans tous les domaines que son prédécesseur ! - reprend la technologie Interact qui permet à Metzeler de ne pas entrer dans la valse des multigommes en optimisant les relations entre les composants et la ceinture à 0°. Ainsi, grâce à plus de 120 cordes en acier situées à l'intérieur du pneu arrière et de l'espace réduit qui les sépare - inférieur à 1 mm -, il serait possible d'adapter le profil du pneu en fonction de chaque prise d'angle. En outre, l'abaissement de la tension dans la zone centrale rend la carcasse plus souple et permet d'absorber plus aisément les contraintes imposées par les fortes accélérations. Quatre gammes de pneus avant et arrière - de K0 à K3 - sont disponibles en fonction de la température du bitume... ce qui en dit long sur le tempérament sportif du Racetec Interact !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujets similaires
» PNEU CONTINENTAL
» pneu neuf comment le rodé
» Sportec M5 le pneu qui prend de l'angle
» Pneu Bt39ss de chez Bridgestone pour l'YZF R
» pneu Michelin Pilot active pour varadero
» pneu neuf comment le rodé
» Sportec M5 le pneu qui prend de l'angle
» Pneu Bt39ss de chez Bridgestone pour l'YZF R
» pneu Michelin Pilot active pour varadero
TLRI :: Les stands :: DANS LE PADOCK :: Tenue De Route
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum