Pneu Bt39ss de chez Bridgestone pour l'YZF R
5 participants
TLRI :: Les stands :: DANS LE PADOCK :: Tenue De Route
Page 1 sur 1
Pneu Bt39ss de chez Bridgestone pour l'YZF R
Voilà je crois avoir trouvé le pneu qu'il me faut pour faire toucher les cales pieds Ho mais c'est pas vrai ces doigts ça devient pénible pour tenir la route je voulais dire,une gomme bien tendre et un grip d'enfer allez photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bougez pas je vais voir si mes pneux sont HS Bein non!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bougez pas je vais voir si mes pneux sont HS Bein non!!!!
Re: Pneu Bt39ss de chez Bridgestone pour l'YZF R
pas mal,j aime bien le dessin ,qui dit gomme tendre,dit usure plus rapide
venom- pilote professionnel(le)
bon alors toujours pas usés tes michelin ???!!!
gege38- pilote débutant(e)
Il me font envie ces pneus, mais j' hesite parce que je roule pas mal. il sont a quel prix deja?
jeancri- pilote novice
Bein non pas encore usés pourtant je m'en donne la peine mais non ils sont durs
oui c'est vrai que pour toi JC qui roule tous les jours avec les S ne te sont peut etre pas conseillé mais je crois qu'il existe une gomme moyenne qui est tres bien et qui s'use moins vite
le prix alors pour l'avant environ 80euros et pour l'arriere une 100ene d'euros au total avec la pause je pense autour de 250euros
oui c'est vrai que pour toi JC qui roule tous les jours avec les S ne te sont peut etre pas conseillé mais je crois qu'il existe une gomme moyenne qui est tres bien et qui s'use moins vite
le prix alors pour l'avant environ 80euros et pour l'arriere une 100ene d'euros au total avec la pause je pense autour de 250euros
slt les coupains
perso j'ai changé le pneu arrière et j'ai mis un BT045R ba franchement sa n'a rien a voir avec le michelin d'avant. Le pneu chauffe mieux, plus vite accroche 10 fois mieux, meme sous la pluie, a l'essai j'etais et a se qu'on m'as dit et vu les comparatif des pneu que j'ai vu le BT045 et encore mieux que le BT39
si on se fait une petite balade je vous le montrerai
perso j'ai changé le pneu arrière et j'ai mis un BT045R ba franchement sa n'a rien a voir avec le michelin d'avant. Le pneu chauffe mieux, plus vite accroche 10 fois mieux, meme sous la pluie, a l'essai j'etais et a se qu'on m'as dit et vu les comparatif des pneu que j'ai vu le BT045 et encore mieux que le BT39
si on se fait une petite balade je vous le montrerai
sinain- TLRI
merci pour l'info
venom- pilote professionnel(le)
on m'avait deja parlé du BT045 et c'est vrai qu'il a l'air pas mal aussi meme la coupe et sympa bon à savoir ça merci pour l'info