MARKETING APRILIA ESSAIE D' ALLER VIRALE
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
MARKETING APRILIA ESSAIE D' ALLER VIRALE
Suivant sur notre diatribe de la commercialisation de moto qui a mal tourné, nous avons le constructeur italien Aprilia Moto. Dans une tentative de s'accrocher à cet ensemble "internet" chose qu'ils ont entendu des gens parler de l'extérieur du bureau, les membres du Groupe Piaggio a découvert le FaceTubeSpace de la révolution com. en tant que moyen de commercialisation. En espérant que pour un seul tueur a frappé sur la interwebs, nous avons la vidéo suivante, justement intitulé "Aprilia Dorsoduro 750 Viral Factory", qui montre clairement l'intention derrière sa production.
Aprilia, voici une astuce gratuite: vidéos virales historiques incluent jamais le mot "virus" dans le titre. La vidéo n'est pas un concept mal du tout (ce que tous les parties sur la façon dont la circonscription du Factory Dorsoduro est comme un roller-coaster?), Et nous aimons l' Aprilia Dorsoduro 2010 Factory comme un vélo, mais avec des budgets de production faible, et 300 vues que d'écrire ces lignes, nous pensons cette annonce n'est pas tout à fait à la hauteur de ses promesses. Vérifiez la vidéo après le saut (et assurez-vous de l'envoyer à tous vos amis).
Just Incase nos fidèles lecteurs A & R pense que nous sommes trop mauvaise humeur, ou de quelqu'un à Aprilia voit / est envoyé cet article (vous seriez surpris de voir combien de fois ce qui se passe), voici ce que la demande de commercialisation d'une génération bonne campagne ressemble. Compare and contrast. Comparez et le contraste.
Source:Aprilia/Youtube via MotoBlog.it
Aprilia, voici une astuce gratuite: vidéos virales historiques incluent jamais le mot "virus" dans le titre. La vidéo n'est pas un concept mal du tout (ce que tous les parties sur la façon dont la circonscription du Factory Dorsoduro est comme un roller-coaster?), Et nous aimons l' Aprilia Dorsoduro 2010 Factory comme un vélo, mais avec des budgets de production faible, et 300 vues que d'écrire ces lignes, nous pensons cette annonce n'est pas tout à fait à la hauteur de ses promesses. Vérifiez la vidéo après le saut (et assurez-vous de l'envoyer à tous vos amis).
Just Incase nos fidèles lecteurs A & R pense que nous sommes trop mauvaise humeur, ou de quelqu'un à Aprilia voit / est envoyé cet article (vous seriez surpris de voir combien de fois ce qui se passe), voici ce que la demande de commercialisation d'une génération bonne campagne ressemble. Compare and contrast. Comparez et le contraste.
Source:Aprilia/Youtube via MotoBlog.it
Sujets similaires
» Aprilia RS4 125
» DUEL ENTRE APRILIA RS 125,DERBI 125 GPR ET YZF-R 125
» Niveau Aprilia avec MV Agusta
» Hilton est ici la livrée de l'Aprilia 125, parrainé par Paris
» Aprilia: Trump Nappes Victoires
» DUEL ENTRE APRILIA RS 125,DERBI 125 GPR ET YZF-R 125
» Niveau Aprilia avec MV Agusta
» Hilton est ici la livrée de l'Aprilia 125, parrainé par Paris
» Aprilia: Trump Nappes Victoires
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum