MotoCzysz D1-10 Moteur électrique sur le Dyno
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
MotoCzysz D1-10 Moteur électrique sur le Dyno
Bien que la vidéo de MotoCzysz mettre leur nouveau moteur D1-10 électrique sur le banc n'est pas très captivante (il est difficile de voir quelque chose de vraiment le déplacement car tous les bits de plaisir sont au coeur de carters du moteur), la performance chiffres les guillemets société sont certainement impressionnants . Le moteur à refroidissement liquide • IPM fait £ 250 pi de couple, génère plus de 100 ch, et emploie un système exclusif de refroidissement afin de permettre un plus grand pourcentage de cette puissance de crête à être utilisés sur de longues périodes de temps. Cela est particulièrement important en raison de l'écart important entre les chiffres de puissance de pointe et les chiffres de puissance durable dans le monde moto électrique, ce dernier étant le chiffre plus important de citer.
Avec des qualités de performance qui respectent ou exceede ceux d'une machine Supersport 600cc, MotoCzysz espère avoir l'un des ensembles les plus redoutables disponibles sur le réseau électrique de cette saison. Le D1-10 D1g1tal Dr1ve n'est qu'un élément de MotoCzysz 'EDD "valise" qui est disponible pour les équipes de vente. Le paquet EDD total comprend également un ensemble de contrôleur, la batterie du système de montage et, en option toutes les batteries Li pour environ le prix de $ 24,500 w batteries o / et 42.000 $ avec des batteries. Pas un mot, si le premier moteur électrique disponible dans le commerce spécialement conçu pour les motos seront disponibles séparément de l'EDD. Stay tuned on that. Restez à l'écoute sur ce point.
Il convient de noter sur la vidéo ci-dessous, les États MotoCzysz que l'arbre d'entraînement a été déconnecté du moteur, et tous le son enregistré est généré par le moteur seul. En outre, à régime élevé du moteur a été la création d'une véritable banc "l'instabilité" qui a vu non seulement le couple le plus élevé enregistré sur le dyno MotoCzysz, mais aussi le plus haut RPM.
Avec des qualités de performance qui respectent ou exceede ceux d'une machine Supersport 600cc, MotoCzysz espère avoir l'un des ensembles les plus redoutables disponibles sur le réseau électrique de cette saison. Le D1-10 D1g1tal Dr1ve n'est qu'un élément de MotoCzysz 'EDD "valise" qui est disponible pour les équipes de vente. Le paquet EDD total comprend également un ensemble de contrôleur, la batterie du système de montage et, en option toutes les batteries Li pour environ le prix de $ 24,500 w batteries o / et 42.000 $ avec des batteries. Pas un mot, si le premier moteur électrique disponible dans le commerce spécialement conçu pour les motos seront disponibles séparément de l'EDD. Stay tuned on that. Restez à l'écoute sur ce point.
Il convient de noter sur la vidéo ci-dessous, les États MotoCzysz que l'arbre d'entraînement a été déconnecté du moteur, et tous le son enregistré est généré par le moteur seul. En outre, à régime élevé du moteur a été la création d'une véritable banc "l'instabilité" qui a vu non seulement le couple le plus élevé enregistré sur le dyno MotoCzysz, mais aussi le plus haut RPM.
Sujets similaires
» moto éléctrique
» ROULER ELECTRIQUE
» PREMIER ENDURO ELECTRIQUE
» Il construit sa propre moto électrique
» Rossi retrouve "en retard" mis en place, le moteur de nouveaux tests
» ROULER ELECTRIQUE
» PREMIER ENDURO ELECTRIQUE
» Il construit sa propre moto électrique
» Rossi retrouve "en retard" mis en place, le moteur de nouveaux tests
TLRI :: info moto :: LE CANARD DU MOTARD :: Actu Motos
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum