TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MotoCzysz D1-10 Moteur électrique sur le Dyno

Aller en bas

MotoCzysz D1-10 Moteur électrique sur le Dyno Empty MotoCzysz D1-10 Moteur électrique sur le Dyno

Message par pépére Lun 19 Avr - 16:14

Bien que la vidéo de MotoCzysz mettre leur nouveau moteur D1-10 électrique sur le banc n'est pas très captivante (il est difficile de voir quelque chose de vraiment le déplacement car tous les bits de plaisir sont au coeur de carters du moteur), la performance chiffres les guillemets société sont certainement impressionnants . Le moteur à refroidissement liquide • IPM fait £ 250 pi de couple, génère plus de 100 ch, et emploie un système exclusif de refroidissement afin de permettre un plus grand pourcentage de cette puissance de crête à être utilisés sur de longues périodes de temps. Cela est particulièrement important en raison de l'écart important entre les chiffres de puissance de pointe et les chiffres de puissance durable dans le monde moto électrique, ce dernier étant le chiffre plus important de citer.

Avec des qualités de performance qui respectent ou exceede ceux d'une machine Supersport 600cc, MotoCzysz espère avoir l'un des ensembles les plus redoutables disponibles sur le réseau électrique de cette saison. Le D1-10 D1g1tal Dr1ve n'est qu'un élément de MotoCzysz 'EDD "valise" qui est disponible pour les équipes de vente. Le paquet EDD total comprend également un ensemble de contrôleur, la batterie du système de montage et, en option toutes les batteries Li pour environ le prix de $ 24,500 w batteries o / et 42.000 $ avec des batteries. Pas un mot, si le premier moteur électrique disponible dans le commerce spécialement conçu pour les motos seront disponibles séparément de l'EDD. Stay tuned on that. Restez à l'écoute sur ce point.

Il convient de noter sur la vidéo ci-dessous, les États MotoCzysz que l'arbre d'entraînement a été déconnecté du moteur, et tous le son enregistré est généré par le moteur seul. En outre, à régime élevé du moteur a été la création d'une véritable banc "l'instabilité" qui a vu non seulement le couple le plus élevé enregistré sur le dyno MotoCzysz, mais aussi le plus haut RPM.

pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum