TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rossi: “J’adore Jerez, mais il nous reste du travail”

Aller en bas

Rossi: “J’adore Jerez, mais il nous reste du travail” Empty Rossi: “J’adore Jerez, mais il nous reste du travail”

Message par pépére Lun 26 Avr - 22:01

Le Champion du Monde MotoGP aborde la seconde course de la saison 2010 et attend avec impatience ses retrouvailles avec le public espagnol.

Valentino Rossi a commencé la défense de son titre MotoGP de la meilleure des manières en s’imposant au Qatar, et le pilote du team Fiat Yamaha se prépare maintenant pour la deuxième manche à Jerez après deux semaines mouvementées.

Suite à l’éruption du désormais célèbre volcan islandais et au report consécutif du Grand Prix du Japon au 3 octobre, tout le groupe MotoGP a disposé d’un bonus de temps pour préparer le Grand Prix bwin d’Espagne, et Jerez est un circuit où Rossi a souvent gagné.

Avec sa victoire de l’an dernier, Rossi s’est imposé trois fois avec Yamaha en Andalousie et compte un total de huit victoires sur les trois catégories. Le Champion du Monde s’est fait une petite blessure dans un accident de motocross la semaine suivant l’épreuve de Losail, qui ne devrait cependant pas le gêner en Espagne.

“C’était évidemment dommage de ne pas aller au Japon, pour la course nationale de Yamaha, mais nous irons en octobre et en ce qui me concerne j’ai eu de la chance d’avoir cette semaine supplémentaire,” a expliqué l’italien. “Je ne me suis pas gravement blessé en motocross, mais j’avais assez mal à l’épaule et j’étais content d’avoir le temps de récupérer. Je ne sais pas encore si ça m’affectera ce week-end, j’espère que non.”

Toujours perfectionniste, Rossi pense qu’il devra progresser sur une piste qu’il apprécie grandement, et où il sera motivé par les quelques 120 000 spectateurs.

“La victoire au Qatar a été fantastique mais nous avons constaté qu’il y avait des domaines dans lesquels nous étions moins bons que nos adversaires et nous avons donc du travail à faire,” a-t-il souligné. “J’adore courir à Jerez, l’ambiance est incroyable et j’ai d’excellents supporters en Espagne. L’an dernier j’ai remporté une superbe victoire et j’espère me battre encore une fois.”

Rossi: “J’adore Jerez, mais il nous reste du travail” N5087210

SOURCE: motogp
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum