TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Atterrissage réussi en Espagne pour Hiroshi Aoyama

Atterrissage réussi en Espagne pour Hiroshi Aoyama Empty Atterrissage réussi en Espagne pour Hiroshi Aoyama

Message par pépére Mar 27 Avr - 7:56

Seul pilote de la catégorie reine à s’être rendu au Japon en prévision du Grand Prix qui devait avoir lieu le week-end dernier, Hiroshi Aoyama est parvenu à rejoindre l’Europe sans encombre grâce à l’évolution rapide et favorable des conditions de vols. Arrivé en Espagne dimanche, le jeune rookie espère poursuivre son apprentissage de la catégorie reine en domptant Jerez, un circuit sur lequel il a décroché l’an dernier la 1ère victoire d’une saison qui allait le couronner Champion du Monde 250cc.
« Etant donné que je n’ai pas eu la chance de disputer mon Grand Prix national la semaine dernière, je suis encore plus motivé pour la course de Jerez ! » assure le pilote Interwetten Honda, heureux 10ème à l’arrivée de la manche d’ouverture au Qatar. Sur la grille de départ comme sur la ligne d’arrivée, Hiroshi a obtenu à Losail le meilleur résultat parmi le clan des rookies venus des 250cc. Il s’agit désormais de confirmer ! « Après le report du GP du Japon, j’ai profité de beaucoup de temps sur place pour me reposer en famille et recharger mes batteries. Le GP de Jerez sera seulement ma 2ème course en MotoGP, mais j’aimais ce circuit en 250cc et j’ai remporté l’épreuve l’année dernière. Je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre en MotoGP, mais j’espère disputer une bonne course. »

Atterrissage réussi en Espagne pour Hiroshi Aoyama Hirosh11
pépére
pépére
Admin
Admin

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas