TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lorenzo se dit confiant pour le GP d’Espagne

Aller en bas

Lorenzo se dit confiant pour le GP d’Espagne Empty Lorenzo se dit confiant pour le GP d’Espagne

Message par pépére Mar 27 Avr - 8:00

Pour la 2ème manche du championnat MotoGP, Jorge Lorenzo arrive sur un sol qu’il connaît bien et qu’il apprécie tout particulièrement. Le Grand Prix de Jerez est le 1er des 4 rendez-vous espagnols de la saison, une épreuve où le pilote majorquin est devenu le plus jeune de l’Histoire à disputer un GP alors qu’il avait tout juste 15 ans, avant d’y décrocher 2 succès en 250cc.
Afin de sceller sa fructueuse intégration en catégorie reine, Lorenzo a désormais pour objectif de s’imposer à Jerez au guidon d’une 800cc. Blessé pendant l’hiver, il peut compter sur les 3 semaines de repos dont il a pu profiter depuis le Grand Prix du Qatar pour se présenter en bien meilleure forme devant ses supporters de la première heure.
« J’étais triste de ne pas aller au Japon. J’adore ce pays et j’y ai remporté la course l’an dernier, j’avais donc hâte d’y retourner. On ne peut rien y changer et nous y retournerons en Octobre. Nous nous rendons maintenant à Jerez, une piste incroyable où on peut même entendre la foule pendant la course ! Aux virages Nieto et Peluquil en particulier, on peut sentir les gens, c’est incomparable avec n’importe quel autre endroit ! » rappelle Lorenzo. « L’an dernier, j’ai chuté alors que j’essayais de passer Stoner et de monter sur le podium, mais le reste du week-end avait été bon : j’étais rapide et j’avais décroché la pole position. Cette année, je suis confiant de pouvoir finir la course et de me rapprocher le plus possible de la 1ère position. »

Lorenzo se dit confiant pour le GP d’Espagne P1661_11
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum