EXCLUSIF Bautista visant à être «à 100 pour cent d'ici la mi-saison
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EXCLUSIF Bautista visant à être «à 100 pour cent d'ici la mi-saison
Rizla Suzuki MotoGP recrue Álvaro Bautista reconnaît qu'il est contre elle dans les premières phases de sa carrière dans la catégorie reine cette année -, mais l'Espagnol a sa courbe d'apprentissage tout planifié ...
MotoGP 2010 recrue Álvaro Bautista a admis qu'il connaît les douleurs de croissance inévitable d'avoir intensifié la catégorie reine à une époque où l'essai est très bien à une prime - mais alors il admet qu'il a encore «beaucoup à apprendre», le Rizla Suzuki ACE s'est fixé un objectif d'atteindre le maximum de ses capacités à la mi-saison.
Diplômé de 250cc en 2010 - avec huit victoires en trois ans dans le «nourricier» de classe - Bautista a qualifié deux fois 13e des deux premières courses au Qatar et en Espagne, et bien qu'il serait prendre un bain en début de nuit de Losail temps rideau -Raiser, de l'Espagnol réclamé dix finir en tête à Jerez pour se sortir de la marque.
Un facteur en sa faveur est la présence de Loris Capirossi - un homme avec un record de 301 Grand commence Prix sous la ceinture - à travers l'autre côté du garage - mais, tandis que Bautista reconnaît-expérimenté Italien Ultra entrée a été une véritable aubaine , il insiste sur le fait qu'il a toujours été loin d'être facile.
" MotoGP est très, très difficile ", at-il dit Crash.net Radio. "C'est un grand changement de 250cc et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'aime vraiment la moto. La plus grande différence je pense, a été le pouvoir, quand je montais [la Suzuki GSV-R] pour la première fois à Valence, je trouve qu'il est difficile de maintenir le pneu sur le sol à venir les angles. Il y a beaucoup d'appareils électroniques de travailler avec trop, ce qui est très difficile - mais étape par étape, tout va mieux.
"Il est très important d'avoir un coéquipier avec tellement d'expérience, je reçois beaucoup d'aide de lui, et si j'ai des problèmes je peux voir les données et les comparer mes tours avec ses tours". J'ai également de pointe avec lui parfois sur les angles, le moteur, les freins et il m'aide à tout ce dont j'ai besoin. C'est très important pour moi.
"Ma première course n'a pas été comme je voulais; j'ai eu un problème sur le premier tour avec un autre coureur et nous sommes allés hors du circuit. Cela m'a coûté la possibilité de se battre. Ensuite, (plus tard dans la) race, dans le dernier virage J'ai essayé d'attraper deux autres coureurs, mais je suis tombé. Ce n'était pas ma meilleure expérience en MotoGP , mais à Jerez nous étions plus rapides et j'ai pu finir la course. Il n'était pas encore ma meilleure course parce que je ne me sentais pas tellement bien avec la moto et ne l'apprécie vraiment - j'ai eu des problèmes et ne pouvait pas aller dans les coins comme je le voulais - mais dix premiers est un bon résultat. "
C'est une Bautista résultat sera l'espoir de reproduire lorsque le MotoGP cirque arrive sur le sol français pour la troisième manche au Mans le week-end prochain, qui, bien que d'un circuit que sur le papier pourrait favoriser la Suzuki, est loin d'être un de ses favoris à monter et un de quelques-uns au cours de laquelle il n'a jamais terminé sur le podium au niveau junior.
Au-delà, de 25 ans a donné une excellente réputation à la nouvelle Silverstone Grand Prix de mise en page, qui auront l'étape du Grand Prix d'Angleterre le 20 Juin - époque à laquelle, il affirme, il espère être un peu plus au -un avec sa moto et dans la rainure.
"Le Mans est une piste étrange où les conditions météorologiques sont en constante évolution - avec de la pluie et du soleil, parfois à d'autres - ce qui rend très difficile", at-il expliqué."C'est un court-circuit avec des virages lents, ce qui ne me plaît pas trop, mais la Suzuki a de bons freins, alors peut-être nous pouvons aller plus vite il que certains des autres motos - comme un circuit de freinage difficiles, Le Mans pourrait être bon pour nous. Nous avons trois séances d'essais avant la course, et nous devons travailler très dur pour obtenir un bon set-up - et après cela, nous allons nous battre dans la course au maximum possible.
"(Le nouveau Silverstone) est un circuit très rapide, avec une certaine réalité, rapide coins vraiment (prises) en quatrième vitesse ou cinquième, mais aussi quelques bosses sur la piste. Nous allons devoir travailler très dur avec la suspension, car il sera important d'avoir un bon set-up pour les bosses. Je pense que c'est un circuit très bon et ressemble à beaucoup de plaisir, avec quelques portions rapides, certaines sections de freinage difficiles pour les dépassements et quelques virages lents. Il sera intéressant de voir ce qui se passe ici en Juin.
“Je ne suis toujours pas 100 pour cent avec la moto, mais je travaille très dur avec elle. À l'heure actuelle il est très difficile parce que je ne suis pas au maximum, mais je pense que si dans le milieu de la saison que je peux être à 100 pour cent et aller aussi vite que je veux, ce serait parfait. "
MotoGP 2010 recrue Álvaro Bautista a admis qu'il connaît les douleurs de croissance inévitable d'avoir intensifié la catégorie reine à une époque où l'essai est très bien à une prime - mais alors il admet qu'il a encore «beaucoup à apprendre», le Rizla Suzuki ACE s'est fixé un objectif d'atteindre le maximum de ses capacités à la mi-saison.
Diplômé de 250cc en 2010 - avec huit victoires en trois ans dans le «nourricier» de classe - Bautista a qualifié deux fois 13e des deux premières courses au Qatar et en Espagne, et bien qu'il serait prendre un bain en début de nuit de Losail temps rideau -Raiser, de l'Espagnol réclamé dix finir en tête à Jerez pour se sortir de la marque.
Un facteur en sa faveur est la présence de Loris Capirossi - un homme avec un record de 301 Grand commence Prix sous la ceinture - à travers l'autre côté du garage - mais, tandis que Bautista reconnaît-expérimenté Italien Ultra entrée a été une véritable aubaine , il insiste sur le fait qu'il a toujours été loin d'être facile.
" MotoGP est très, très difficile ", at-il dit Crash.net Radio. "C'est un grand changement de 250cc et j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'aime vraiment la moto. La plus grande différence je pense, a été le pouvoir, quand je montais [la Suzuki GSV-R] pour la première fois à Valence, je trouve qu'il est difficile de maintenir le pneu sur le sol à venir les angles. Il y a beaucoup d'appareils électroniques de travailler avec trop, ce qui est très difficile - mais étape par étape, tout va mieux.
"Il est très important d'avoir un coéquipier avec tellement d'expérience, je reçois beaucoup d'aide de lui, et si j'ai des problèmes je peux voir les données et les comparer mes tours avec ses tours". J'ai également de pointe avec lui parfois sur les angles, le moteur, les freins et il m'aide à tout ce dont j'ai besoin. C'est très important pour moi.
"Ma première course n'a pas été comme je voulais; j'ai eu un problème sur le premier tour avec un autre coureur et nous sommes allés hors du circuit. Cela m'a coûté la possibilité de se battre. Ensuite, (plus tard dans la) race, dans le dernier virage J'ai essayé d'attraper deux autres coureurs, mais je suis tombé. Ce n'était pas ma meilleure expérience en MotoGP , mais à Jerez nous étions plus rapides et j'ai pu finir la course. Il n'était pas encore ma meilleure course parce que je ne me sentais pas tellement bien avec la moto et ne l'apprécie vraiment - j'ai eu des problèmes et ne pouvait pas aller dans les coins comme je le voulais - mais dix premiers est un bon résultat. "
C'est une Bautista résultat sera l'espoir de reproduire lorsque le MotoGP cirque arrive sur le sol français pour la troisième manche au Mans le week-end prochain, qui, bien que d'un circuit que sur le papier pourrait favoriser la Suzuki, est loin d'être un de ses favoris à monter et un de quelques-uns au cours de laquelle il n'a jamais terminé sur le podium au niveau junior.
Au-delà, de 25 ans a donné une excellente réputation à la nouvelle Silverstone Grand Prix de mise en page, qui auront l'étape du Grand Prix d'Angleterre le 20 Juin - époque à laquelle, il affirme, il espère être un peu plus au -un avec sa moto et dans la rainure.
"Le Mans est une piste étrange où les conditions météorologiques sont en constante évolution - avec de la pluie et du soleil, parfois à d'autres - ce qui rend très difficile", at-il expliqué."C'est un court-circuit avec des virages lents, ce qui ne me plaît pas trop, mais la Suzuki a de bons freins, alors peut-être nous pouvons aller plus vite il que certains des autres motos - comme un circuit de freinage difficiles, Le Mans pourrait être bon pour nous. Nous avons trois séances d'essais avant la course, et nous devons travailler très dur pour obtenir un bon set-up - et après cela, nous allons nous battre dans la course au maximum possible.
"(Le nouveau Silverstone) est un circuit très rapide, avec une certaine réalité, rapide coins vraiment (prises) en quatrième vitesse ou cinquième, mais aussi quelques bosses sur la piste. Nous allons devoir travailler très dur avec la suspension, car il sera important d'avoir un bon set-up pour les bosses. Je pense que c'est un circuit très bon et ressemble à beaucoup de plaisir, avec quelques portions rapides, certaines sections de freinage difficiles pour les dépassements et quelques virages lents. Il sera intéressant de voir ce qui se passe ici en Juin.
“Je ne suis toujours pas 100 pour cent avec la moto, mais je travaille très dur avec elle. À l'heure actuelle il est très difficile parce que je ne suis pas au maximum, mais je pense que si dans le milieu de la saison que je peux être à 100 pour cent et aller aussi vite que je veux, ce serait parfait. "
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