TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Blessure “assez douloureuse” pour Bautista

Blessure “assez douloureuse” pour Bautista Empty Blessure “assez douloureuse” pour Bautista

Message par pépére Lun 17 Mai - 11:31

Pas question de se faire remplacer ! Alvaro Bautista se présentera au Grand Prix de France une semaine à peine après une opération visant à réduire une fracture de sa clavicule gauche, suite à une chute en motocross. Gardant le moral malgré sa blessure, le jeune pilote Suzuki admet toutefois devoir cohabiter avec la douleur.

"J’ai l’impression que beaucoup de temps s’est écoulé depuis le Grand Prix de Jerez. Maintenant, je veux que ça recommence ! Malheureusement pour moi, j’ai eu un petit accident la semaine dernière et je me suis fracturé un os à l’épaule. La blessure a été réparée et, même si c’est assez douloureux, je suis complètement concentré sur le week-end à venir," assure l’Espagnol.

Puisqu’une difficulté ne vient jamais seule, Bautista fera son retour en piste sur un tracé qu’il apprécie peu. Ses résultats sur le circuit sarthois restent statistiquement très modestes, mis à part 3 départs de la 1ère ligne (dont une pole position l’an dernier) et deux 4èmes places décrochées en 2006 et 2009. « Le Mans ne fait pas partie de mes pistes favorites. C’est la seule sur laquelle je ne suis jamais monté sur le podium, j’aimerais donc inverser cette tendance au plus vite ! Je dois essayer de faire mentir les statistiques, » souligne-t-il." A Jerez, je suis arrivé en 10ème position et, même si c’était le meilleur résultat d’un Rookie, je veux faire mieux que cela. Je n’ai pas pris un très bon départ au GP d’Espagne et c’est un point sur lequel je dois travailler. J’ai donc fait quelques tests de départ lors de la journée d’essais et j’espère pouvoir faire mieux pendant cette course. En tout cas, ce ne sont que des détails, le plus important c’est simplement de piloter de la moto et je ferai de mon mieux !"

Cette 10ème place au Grand Prix d’Espagne a marqué les premiers points d’Alvaro Bautista en catégorie reine.

Blessure “assez douloureuse” pour Bautista 1301-b11
pépére
pépére
Admin
Admin

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas