TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Valentino Rossi a quelques mauvais souvenirs à effacer

2 participants

Aller en bas

Valentino Rossi a quelques mauvais souvenirs à effacer Empty Valentino Rossi a quelques mauvais souvenirs à effacer

Message par pépére Lun 17 Mai - 18:30

Victime d’une chute à l’entrainement il y a un mois, Valentino Rossi a bien profité de la pause qui a fait suite au Grand Prix d’Espagne pour poursuivre ses soins. « Mon épaule est plus ou moins guérie maintenant, j’espère donc avoir retrouvé toute ma force pour Le Mans, » indique le pilote Fiat Yamaha qui avait réussi à se passer d’aides médicamenteuses il y a deux semaines à Jerez.

S’il retrouve toute sa solidité physique, Rossi devra également convaincre par ses choix de réglages, domaine où il a péché au Grand Prix d’Espagne. Battu par Jorge Lorenzo sur un terrain où il excelle, le champion italien se doit de retrouver toute son efficacité pour adapter au mieux sa Yamaha aux défis techniques de la piste sarthoise. Les 2 tours de retard qu’il affichait l’an dernier sur son coéquipier, vainqueur de l’épreuve, sont une nouvelle source de revanche dans laquelle ira s’abreuver Rossi le week-end prochain. « Malgré le désastre de l’an dernier, Le Mans est une bonne piste pour moi et les Yamaha y ont toujours été performantes. Le plus gros problème, c’est la météo, » estime-t-il, « mais, après ce que nous avons eu l’année dernière, je crois que nous méritons un Grand Prix de France ensoleillé ! »

Rossi occupe actuellement la 2ème position du championnat, avec à son actif une victoire et une 3ème place. Il compte 4 points de retard sur le leader, un Jorge Lorenzo décidément très encombrant. « Nous avons pris un bon départ cette saison, avec la victoire obtenue au Qatar puis une autre arrivée sur le podium, mais nous avons également rencontré des difficultés avec la moto dans certains domaines. Nous avons donc besoin d’améliorer nos performances. Nous avons réalisé de bons essais après la course de Jerez, j’espère donc que nous serons en mesure d’exploiter ces informations pour partir du bon pied ici, » juge le pilote.

Vainqueur du Grand Prix de France à 4 reprises (dont 2 pour Yamaha), Valentino Rossi y a également signé 4 autres podiums, toutes catégories confondues, ainsi que 4 pole positions.

Valentino Rossi a quelques mauvais souvenirs à effacer 12092311
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Valentino Rossi a quelques mauvais souvenirs à effacer Empty Re: Valentino Rossi a quelques mauvais souvenirs à effacer

Message par stoppie Mar 18 Mai - 6:15

on verra Dimanche :q&:
stoppie
stoppie
pilote as des as
pilote as des as

Messages : 3791
Date d'inscription : 19/06/2009
Age : 50
Localisation : Isere

http://clanltb.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum