TLRI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quelques Messages de Pilotes sur la chute de Valentino Rossi

Aller en bas

Quelques Messages de Pilotes sur la chute de Valentino Rossi Empty Quelques Messages de Pilotes sur la chute de Valentino Rossi

Message par pépére Sam 5 Juin - 20:01

Jorge Lorenzo (Fiat Yamaha équipe-mate): «Tout d'abord je tiens à dire combien je suis triste pour Valentino. Je sais que c'est mal de se blesser, en particulier à votre course à domicile, et il semble très pénible pour lui. J'espère qu'il s'en remettra rapidement, car le championnat ne sera pas la même sans lui. "

Casey Stoner (Ducati Marlboro): "Je suis désolé pour Valentino, car les trois gars sur le front row (Pedrosa, Lorenzo et Stoner) sait ce que c'est que de se blesser et de manquer des courses. Il sera difficile pour lui de même train que je lui souhaite tout le meilleur à son rétablissement. "

Nicky Hayden (Ducati Marlboro):"C'est une poisse réel sur Valentino, car sur la piste il est un guerrier. Il est bon pour la course, il est bon pour le spectacle et même si il ne le rend facile pour nous que nous respectons tous, lui et personne ne veut voir un collègue dans la douleur comme ça. Je suis désolé pour lui et pour ses fans et je lui souhaiter de se rétablir rapidement. "

Dani Pedrosa (Repsol Honda): "Je n'ai pas vu de crash de Valentino Rossi, mais ce que j'ai entendu parler de la blessure ne sonne pas bien. C'est dommage parce que tous les pilotes savent comment vous vous sentez quand vous êtes blessé, et j'espère seulement que l'opération sais bien passé pour lui parce que la première opération est toujours le plus important. "
pépére
pépére
Admin
Admin

Messages : 5257
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 61
Localisation : isére

https://tlri.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum